Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
durmine
Messages : 31
Inscription : mar. 22 janv. 2013, 00:00

Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.


parmi les plus grande question de l'univers, il y a une question qui perdure et cela bien avant l'éternel question "l’œuf ou la poule?"

c'est belle est bien "TEAM JACOB ou EDWARD?!" euh désolé trompé de fiche. voila "ing gnome ou gob?"

mesdames et messieurs nous allons répondre à cette question maintenant ! tout de suite ! là sous vos yeux !

donc voila je débute par les gnomes. pourquoi les gnomes ? parce que c'est beau, c'est petit, c'est intelligent et surtout parce que je suis payé pour dire ça.

l'ing gnome est plutôt pas mal, beaucoup d'objet super pas utile en pve et jcj, donc des objets kikou et super indispensable.
A 1ere vu bien entendu. mais rapprochons nous des capacités de ces objets kikou.

je prend un des 1er que vous pouvez faire. l'agrandisseur de monde, oui je sais seul l'ing gnome pouvait réussir à affecter le monde entier...
c'est un objet tout à fait ordinaire et pourtant en devenant plus petit cela peut être utile pour chasser les souries si vous voulez qu'elle ressemble à des monstres, pour chercher la télécommande universel gnome sous le canapé. ou encore regarder sous la robe des membres féminin des essplo.enfin nous allons éviter hein ^^
Pour en revenir à notre sujet cette objet permet de passer ou normalement nous ne passons pas. vous voyez j’espère ce que je désire dire. non je l'ai pas dit chef suprême de l'essplo, ne me foudroyé pas sur place s'il vous plait. :'(

Maintenant parlons d'un autre objet bien utile. l'inverseur de gravité gnome ! surement mon plus fidèle allié dans mes voyages.
il ne tombe jamais en panne (parfois une légère surchauffe mais bon rien de grave) il évite les chute mortel et permet de prendre de la hauteur pour mieux passer.
et cela très facilement.

et bien entendu vous étés ing, donc parachute et tout le bataclan vous connaissez.

voila pour l'ing gnome.

Maintenant l'ing gob.

ben que dire si ce n'est que c'est moin rigollot.
en un mot ? BOOM voila c'est tout.

j'ai pas trouvé des trucs sympa sauf bien entendu cape para et sprint. tout les ing l'ont.

voila mesdames et messieurs. j’espère que ce petit poste vous fera passer un joli moment.
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Je crois bien que l'ingé gnome te donnent exclusivement un ou deux objets efficaces pour l'essploration.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Quand j'ai choisi ma spé d'ingé, je crois bien m'être posé deux questions :
- C'est quoi les meilleurs tp ? (si je me souviens bien, les deux spé proposent des tp vers des zones différentes)
- C'est quoi les compos les moins chers pour up ?

Finalement, je crois que la 2e option a été déterminante, mais je t'accorde que ce n'est pas la raison qui aurait dû prévaloir xD

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Honnêtement monte ingé sur tous tes persos essplorateurs, comme ca tu as les 2 spé

Et n'oublie pas cette phrase totalement Wowienne :
Inutile donc indispensable !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Mamytwinkienne, pas WoWienne...

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Messages : 729
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Mamytwinkienne, pas WoWienne...
Ce n'est pas parce que c'est Mamytwink qui l'a popularisé que tout l'honneur lui revient :p

Je connaissais cette phrase avant de connaitre Mamytwink^^

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Pareillement. Je l'a connaissais dès que j'ai commencé le jeu.

xd
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Oui cette phrase étais déjà a vanillia.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Quand j'ai du monter un ingé, j'ai demandé à Berlingot quelle était la différence entre Gnome et Gobelin. Il m'a dit qu'il y en avait une qui t'explosait à la figure la plupart du temps... Alors j'ai choisi gobelin, pour mon coté suicidaire.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Gobelin, car c'était nécessaire pour avoir le Sceptre d'Ahn'Qiraj (carburant de fusée gob) et parce que les flèches d'ICC nécessitaient d'être gob.

Cromon | i like what you are doing there fean
10 messages • Page 1 sur 1