Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
durmine
Messages : 31
Inscription : mar. 22 janv. 2013, 00:00

Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.


parmi les plus grande question de l'univers, il y a une question qui perdure et cela bien avant l'éternel question "l’œuf ou la poule?"

c'est belle est bien "TEAM JACOB ou EDWARD?!" euh désolé trompé de fiche. voila "ing gnome ou gob?"

mesdames et messieurs nous allons répondre à cette question maintenant ! tout de suite ! là sous vos yeux !

donc voila je débute par les gnomes. pourquoi les gnomes ? parce que c'est beau, c'est petit, c'est intelligent et surtout parce que je suis payé pour dire ça.

l'ing gnome est plutôt pas mal, beaucoup d'objet super pas utile en pve et jcj, donc des objets kikou et super indispensable.
A 1ere vu bien entendu. mais rapprochons nous des capacités de ces objets kikou.

je prend un des 1er que vous pouvez faire. l'agrandisseur de monde, oui je sais seul l'ing gnome pouvait réussir à affecter le monde entier...
c'est un objet tout à fait ordinaire et pourtant en devenant plus petit cela peut être utile pour chasser les souries si vous voulez qu'elle ressemble à des monstres, pour chercher la télécommande universel gnome sous le canapé. ou encore regarder sous la robe des membres féminin des essplo.enfin nous allons éviter hein ^^
Pour en revenir à notre sujet cette objet permet de passer ou normalement nous ne passons pas. vous voyez j’espère ce que je désire dire. non je l'ai pas dit chef suprême de l'essplo, ne me foudroyé pas sur place s'il vous plait. :'(

Maintenant parlons d'un autre objet bien utile. l'inverseur de gravité gnome ! surement mon plus fidèle allié dans mes voyages.