Point de Domination (essploration Scénario)

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

Point de Domination (essploration Scénario)

J'ai atteint un nouveau spot récemment dans le scénario Point de domination ... vers le haut sur le pont de la Skyfire. A tout autre atteint cet endroit?

Image

Y at-il un endroit sur votre forum pour poster de tels défis? Est-ce ettiquite bon? S'il vous plaît indiquer si ce n'est pas juste.


(English: I reached a new spot recently in the Domination Point scenario... up onto the deck of the Skyfire. Has any other reached this spot?
Is there a place on your forum to post such challenges? Is this proper ettiquite? Please advise if this is not right.)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Point de Domination (essploration Scénario)

Oui, il y a une partie pour poster des défis, ici : Défis et évènements, sur [ur=http://www.ridpef-forum.org/t29-defi-co ... u-de-piste]ce topic[/url].


(Yes, there is a place where we can post such challenges, and it is right here : Défis et évènements, on this topic. )

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Point de Domination (essploration Scénario)

Alors tout d'abord, pour ton screen, il y a un topic dédié dans la section "Défis et Evènements". Ce topic s'appelle : [Défi continu]Le jeu de piste. Je te laisse prendre connaissance des règles du jeu.

So first of all, for your screen, you've got a specific topic in the section "Défis et Evènements". It's called : [Défi continu]Le jeu de piste. I let you read the rules of this game.

Otherwise, if it can help you : "J'ai atteint un nouveau point récemment dans le scénario Le point de la Domination... En l'air sur le pont du Brûle-ciel. Quelqu'un d'autre a-t-il atteint cet endroit? Y'a-t-il un endroit sur votre forum pour poster de tels défis? (great, nicely formulated) Ai-je posté dans la bonne section (j'ai à peu près compris ça)? Dites-le si ce n'est pas le cas s'il vous plaît.

EDIT : Ah plus rapide fean...

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
3 messages • Page 1 sur 1