La RIdPEF sur Wow Insider

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
24 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Quand je dis "post global", je pense surtout à un post général sur l'essploration. Pas un post qui servirait de référence dans le domaine (surtout qu'il risquerait d'être lock).

Une bête discussion sur l'essploration, à la mode : "moi je trouve ça cool, et je fais ça et ça. Que pensez-vous de ça et ça ?" ; est amplement suffisant.
Les liens vers la RIdPEF, les vidéos, etc. seraient disséminés un peu partout dans le thread.

Je veux dire par là que ça n'a pas forcément à être un pavé hyper-sophistiqué. Il n'en faut pas beaucoup parfois pour éveiller la curiosité des gens !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

La méthode subliminale cécool.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Même pas Saouline ce genre de post se fait plutôt delete .

Enfin comme tu as dit si il reste un week-end c'est déjà pas mal.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: La RIdPEF sur Wow Insider

Ça dépend des jours / de l'humeur des modos.
Certains posts sur l'essplo restent. D'autres se font delet. Les vidéos passent toutes à la trappe sur le Gène&Râle, sinon c'est plus variable.

Mais oui : le week-end, c'est déjà pas mal.
24 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3