mentionné un topic ridpef, et cela a été delete immédiatement
C'est bien pour ça que je ne veux pas d'un gros topic RIdPEF sur wow europe.
Non pas qu'il soit dangereux pour l'essploration, mais il risque surtout de se faire delet et son auteur de recevoir un ban forum, ce qui n'est jamais agréable.
Mais il faut distinguer un topic entier d'une simple et bête mention du mot RIdPEF. Jamais un post n'a été édité pour ça.
La modération sur l'offi pour tout ce qui touche à l'essploration est de toute façon très aléatoire. Ça dépend de l'humeur du modo présent.
Cela-dit, je comprends un peu mieux la raison de ta phrase maintenant.
Ensuite, le problème de ma vision de ma charte et la votre c'est un autre problème qu'on va éviter d'approfondir car je ne tiens pas à me friter avec vous sur des visions différentes.
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Même que 1 + 1 = 3.
Seulement, quand tu t’exprimes au nom de la RIdPEF, c'est l'opinion officielle qui prime.
je ne peut pas connaître votre vision des choses sur des posts indépendants. Pardon si mon erreur fut de vous faire partager ce thread sur le forum, si là est le problème dites-le moi, qu'il soit delete ne ferait qu'améliorer les choses
Euh, cacher ça n'arrangera pas le problème. Et de toute façon, plusieurs ici regardent souvent le forum offi.
Je dis "problème", mais ce n'est pas non plus dramatique. Ce thread va tout simplement couler, et basta. Mais c'est sur le principe.
Ce n'est pas une simple question de "vision des choses". Le relativisme n'a jamais avancé à rien.
La RIdPEF est une communauté qui a ses codes et doctrines, et chacun se doit de les respecter dans une certaine mesure. Et notre vision, tu ne peux effectivement pas la deviner ; mais en revanche tu peux la lire sur le site et le forum, dont notamment ici :
http://www.ridpef.org/index.php?page=presentation
Il y a un joli paragraphe qui concerne la charte.
Et merci Kyssah !