Les essplo.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
18 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Aurom
Messages : 57
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: Les essplo.

MM et gouffre de ragefeu c'est des instances ou pas

De retour d'une faille intertoilettaire (Xeno fait mal son boulot, moi je dis)
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Les essplo.

Oui

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Aurom
Messages : 57
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: Les essplo.

merci

De retour d'une faille intertoilettaire (Xeno fait mal son boulot, moi je dis)

Invité

Re: Les essplo.

1) Pour toutes vos explorations citées sur ce site (y compris les "Grandes Essplos"), vous n'utilisez aucun model edit? (Je serais très surpris si vous en utilisiez, car vous êtes tous des essplorateurs hors-pair, mais je veux juste confirmer, j'ai la mauvaise habitude de lire seulement les 3/4 des posts).
1) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
2) Interdiction de poster des comptes rendus d'essploration réalisées sur serveur privé.
2) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration. Ceci pour deux raisons : il est beaucoup plus sympa de trouver soi-même, et si ces méthodes et techniques se répandent, il est fort probable de voir un nerf arriver.
3) Interdiction de poster des essplorations utilisant des programmes tiers, dit de "hack".
4) Interdiction de demander son chemin. Par contres des indices peuvent être demandés et donnés, tant que cela reste raisonnable.

Telles sont les rêgles.
2) Pour moi, c'est littéralement impossible que quelque chose comme les Rêve D'arcane fut trouvé par hasard, et en parlant à Zhao, il m'a dit qu'avoir un programme qui lit les fichiers MPQ aide beaucoup quand on cherche des endroits. Quelqu'un peut m'en recommander un?
Pour le rêve d'arcane, bien sur que si. Tout essplorateur confirmé s'amusera à se ballader autour des instances. De ce fait, c'est trouvable "par hasard".
Pour ce qui est du logiciel, si je me souviens bien, je te parlais de logiciels pour lire les maps qui sont dans les fichiers MPQ du jeu. Divers logiciels et addon te permeterons d'acceder à ces images, ce qui te permettera de "prévoir" un peu plus tes ballades à l'avance, de te réperer, et de repérer certains endroits !
Tu trouvera ton bonheur ici sur le site de wow cartographe !.
Décidement ca devient de plus en plus marrant, comme il l'a dis, impossible de decouvrir des choses comme l'ile des Mj ou le reve d'emeraude etc par hasard.
En ce qui concerne vos critique sur les videos, omg quoi je pleure de rire :D bien joué a tous Zhao et les autres, vouus etes trop fort un jour vous vous etes reveillé et vous vous etes dit a cet endroit, i a le cratere d'azshara, et la le reve d'emeraude, faite pas les innocents chacun de vous a commencer en regardant des videos p-e pas pour tes explo norfendre zhao ca je te l'accorde mais sinon le reste c'est du vu et revu en video
Je suis donc bien d'accord avec Ironail, vous etes tous froid (Cf autre post qui a été verouillé) pcq si maintenant Zhao arrive a voler en Azeroth sans monture volante et sans utiliser l'otherworld, vous serez tous la, bien joué zhao t'es le meilleur, par contre qq'un d'autre si il fait pareil : fais un /who c'est impossible t'es sur privé etc ..
Fin bon pour être bien vu faut faire partie de votre petit groupe ^^ et j'aurais bien aimé être la le jour ou ceux qui font les malins sur ce fofo se sont reveillé et ce sont dit, pour le reve d'emeraude je vais la je fais ca je sais deja ou il est dans le jeu etc ..
Découvrir le reve d'emeraude sans logiciel pour savoir ou il est avant j'aimerai bien voir ca
et meme si quelqu'un l'a trouvé sans logiciel, ca n'en reste pas moins du vu et du revu, toujours les meme explo qu'au debut de la vraie ridpef, c'est du vu et revu en video alors pourquoi faire ceux qui ont tout trouvé tout seul, faire le king pour apres dire, on ne divulgue aucune technique etc etc, fin je coomprend moi meme je me suis demandé ce que ca doit etre d'être a la tete de ce forum en tant que big bosss qui a decouvert les 3/4, et je suis gentil je laisse quand meme les explo norfendre bien qu'on puisse pas appeler ca vraiment de l'explo, de ses explo par des videos ou par l'ancienne ridpef puis faire genre nan nan jdivulgue pas mes secret poto (h) Mdr
Au fait je sais que je la lache pas, mais j'avais pas vu, bien joué Itsi machin t'as meme recu la clé des deux ailes :O pour une débutante qui avais commencer depuis un mois c'est pas mal :D voila le cas dont jvoulais parler, Itsi qui a surement été aidée, vidéo ou autres, qui se retrouve dans les 'haut rang" de ce forum et qui maintenant dis au debutant
Je vous rapelle les regles
/CC

Mdr tout ca fais bien pitié, je connais un fofo d'explo en anglais, avec des centaine de page d'explo qui sont bien plus avancé que vous mais pas que ca, eux ils montrent leur explo, toute les ptites choses qu'ils trouvent car encore une fois quelqu'un qui debute comme itsimachin, en temps normal ne peux pas decouvrir l'ile des mj l'ile des programmeur etc comme ca par magie, il faut un point de depart, un logiciel de map , une video .. Ou un gentil zhao qui t'accompagne ^^
fin soit stop blamer Ironail, je pense que son post est plutot pour tout les debutant qui se posent des question pcq lui il se rend bien compte que c'est impossible de découvrir tout ca par magie et il a raison, donc il pose des question mais vous sentez pas viser, il demande des idée d'ou ca se trouve, IDEES, c-a-d tout les noobs de l'explo(qui le resteront a moins de sucer la bite a zhao pour pouvoir /taunt par apres avec son cv) comme lui qui se posent certaine question ont ptet envie d'en parler entre eux .. c'est un fofo d'explo, fais pour partager les idées entre chacun pour essayer de decouvrir quellque chose, fin en temps normal mais ici ce forum c'est transformé en qui sera le roi de wow :/ sert a quoi ce fofo ? a montrer vos explo pour apres dire nan jte dirai pas comment et je t'interdis de parler d'explo sur le forum pour poser des question, te renseigner sur certains endroit.
POur finir, et faire simple, si on peut pas partager des idées entre noob pour essaayer de trouver un endroit etc a quoi il sert ce forum ? Aqdalle :D
Sur ce, j'ai dis ce que j'avais a dire, au moins dans l'ancienne ridpe( quelle honte de dire ancienne, celle ci ne devrait meme pas exister tellement elle est differente de l'autre et tellement c'est honteu de reprendre ce nom) je pense pas qu'on te blamais pcq tu parlais avec un pote pour savoir si il avais reussi a aller la si il avais un indice, partager ses idées pour aller au reve d'emeraude(sans forcement le dire, penser bien que deux personnes qui ne savent pas ou il est si ils parlent entre eux c'est pour partager des idées qu'ils ont eu, les big boss de l'explo on vous a rien demander, ironail a pas demander a vous il partage ses idées avec ceux qui sont diminué par les chef du fofo ) tout ca devrait etre faisable dans ce fofo sinon je vois pas l'interet de cette merde que vous appeler forum.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Les essplo.

C'est personnellement le post le plus drôle que j'ai jamais lu sur un forum, si si =)
Je reprends pas toutes tes idées, en vérité ça me soule de devoir t'expliquer mais bon c'est bien joli d'écrire un gros pâte sans aucune mise en forme et plein de fautes pour nous empêcher de lire mais c'est pas ça qui te fera avancer dans l'exploration.
Donc retourne sur ton super site et recopie ce que font les autres comme ça tu seras super fier de toi d'avoir réussi a recopier ce que font d'autres personnes !
Mais merci pour cette bonne tranche de rigolade dès le matin avec de bonnes perles rares, je cite :

" Zhao, t'es le big boss faut te sucer pour avoir les techniques "
" Zhao c'est le meilleur mais il est sur serveur privé " <-- Celle la c'est quand même la meilleure =)
" Isti machin il a sucé Zhao " XD Tell Him !

Sinon quelqu'un peut lui expliquer quand même ? Je culpabilise ...
Enfin bref, si comme tu dis pour toi ce forum est un forum de merde et qu'il sert a rien ( dit une bonne dizaine de fois quand même ), Mais qu'est ce que tu fous là gars ? Tu espères quoi en faisant ça? Tu espères des indices? Je ne pense pas, t'es pas aussi bête que ca quand même si ?
Nan? Bah alors casses toi, tu perds du temps sur ce forum de merde.

Les gens comme toi ne sont pas les bienvenus ici, et si t'es pas d'accord avec le fait qu'on ferme des topics a cause de toi et tes semblables et bah ca change rien.

Cordialement quand même, j'ai perdu un quart d'heure pour répondre a ton post moisi maintenant je suis en retard, merci .
Xeno

Il existe toujours un autre chemin.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Les essplo.

istimachin te salue


bon je vais pas reprendre tout ton post, car Xeno a tout dis^^


mais je voulais dire une chose: OUI j'ai sucer Zhao, et tellement bien qu'il m'a dis oh tu rox de la sucette je vais te donner les deux clés .. (et aussi on a tout fait sur serveur privé mais chut c'est un secret)


Allé bon retour sur ton forum anglais /kiss toussa toussa
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Les essplo.

istimachin te salue


bon je vais pas reprendre tout ton post, car Xeno a tout dis^^


mais je voulais dire une chose: OUI j'ai sucer Zhao, et tellement bien qu'il m'a dis oh tu rox de la sucette je vais te donner les deux clés .. (et aussi on a tout fait sur serveur privé mais chut c'est un secret)


Allé bon retour sur ton forum anglais /kiss toussa toussa
Haha xD
Nan sérieusement mec, casses toi, tu te fais chier ici et tu nous fais chier aussi alors je ne vois pas pourquoi tu restes ...

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les essplo.

Haha. Vraiment, on se marre bien !

Bon, et bien retourne sur ton "forum us", vu que tu t'y sens plus à l'aise. Tu sais, celui ou les explorateurs ne sont pas particulièrement doués, et ou des gens s'amusent à partager des logiciels tiers, des serveurs privés, des exploits...


POur finir, et faire simple, si on peut pas partager des idées entre noob pour essaayer de trouver un endroit etc a quoi il sert ce forum ? Aqdalle :D
Apparement, pas mal de gens aiment bien ce forum, peut être pas toi, mais je ne vais pas le refaire juste pour que tu t'y sente heureux, hein ?
Tu veux quoi exactement, que l'on te dise comment aller sur l'île des MJ ?

Allez, on ferme.

Ca tombe bien, tu trouve ce forum naze, la porte t'en est grande ouverte.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
18 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2