Humain en slip... wait, what ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

Kinzo
Messages : 19
Inscription : jeu. 10 juin 2010, 01:00

Humain en slip... wait, what ?

Huhu, voila bien longtemps que j'étais pas venu ici :>
Pour la petite histoire j'étais un apprenti essplorateur à wotlk, et le fix de pas mal de trucs à cata m'a démotivé, mais j'ai finalement repris goût à tout ça il y a peu de temps.

"osef de ta vie, on veut de l'humain en slip"

Bon bon, j'y viens. Au cours d'une récente essploration je suis tombé sur une chose assez... étrange, et je me suis dit que c'est sur ce beau forum de la ridpef que j'aurais le plus de chance de trouver des infos (notamment si quelqu'un est déja tombé sur la même chose ailleurs ou si c'est présent uniquement sur l'essploration que j'ai faite).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... enslip.jpg

A noter qu'il n'est pas targetable, ne bouge pas d'un pouce, et n'est visible que quand on s'approche de lui (à portée de sorts grosso modo)

Voila voila
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Humain en slip... wait, what ?

Ah, t'as rencontré Robert, l'humain en slip !
Les dévs utilisent ce genre de bidules pour mesurer la taille des choses qu'il y a autour, à l'échelle d'un perso humain

Cromon | i like what you are doing there fean

Kinzo
Messages : 19
Inscription : jeu. 10 juin 2010, 01:00

Re: Humain en slip... wait, what ?

mmh oki :O première fois que j'en vois un, c'est assez perturbant au début !

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Humain en slip... wait, what ?

Haha :D

Il y a aussi le tauren en slip et le troll en slip, qui sont plus rares.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Humain en slip... wait, what ?

Après on fini par s'habituer, voire à le rechercher. C'est qu'on s'y attache à cet humain en slip. 

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
5 messages • Page 1 sur 1