Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Oyez oyez braves ridpefiens, ridpefiennes, et autres résidents occasionnels du manoir !
J'ai une annonce à vous faire.


Comme vous le constatez sûrement, moi-même, Saouline, suis de moins en présent dans l'administration de notre belle communauté. Les raisons en sont multiples... Certains argueront que je passe trop de temps dans les caves à tester les différentes cuvées du manoir. Certes.... Mais avec un peu plus d'indulgence envers ma brave personne, je dirais tout simplement que je me fais vieux. Ma barbe grisonne, ma vue flanche, mon dps baisse, et mon loup prend quelques libertés avec mon autorité (si un gnome a malencontreusement été dévoré durant les dernières semaines, je le prie de bien vouloir m'excuser).

Quant à mon assistante, Aléquia, si preste et ordonnée et tyrannique d’ordinaire, elle est actuellement coincée entre plusieurs dimensions peu amicales. Celles-ci semblent avoir mal digéré le up du mage au dernier patch... Maaais, c'est une longue histoire. Quoiqu'il en soit, autant dire qu'elle est plutôt indisponible en ce moment.

Devant cet état de faits, je me suis incliné devant l'évidence que mes épaules ne peuvent à présent plus supporter seules le poids de l'héritage.


À la vue de son implication dans la vie de la Ridpef, j'ai donc proposé à votre camarade feangren de devenir co-héritier (oui, un nouveau concept) du manoir, et celui-ci a accepté. Il possède ainsi maintenant exactement les mêmes pouvoirs que moi. Il n'a en outre plus besoin de mon consentement pour les problèmes d'administration, et il peut ainsi transformer l'organisation du manoir à sa guise.

Gérer la Ridpef est très loin d'être une tâche simple ; elle réserve même un certain nombre de surprises. Mais j'ai totalement confiance en les capacités de feangren à accomplir ce rôle.


Bref, en regardant la montre que je n'ai pas, je me rends compte que j'ai déjà bien assez blablaté ; je vais donc aller à l'essentiel :

Longue vie à notre nouveau co-héritier, longue vie à feangren !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

*feangren était en train de roupiller pénard sur un fauteuil de la salle commune, quand soudain, il fut réveillé par des applaudissements*

Hééhooo ça va pas la tête, j'étais en train de dormir moi !

*C'est en voyant Saouline sur son estrade, enfin, sur les marche-pieds interposés les uns sur les autres (bah oui c'est pas grand un nain), qu'il se dit qu'il avait peut-être raté un discours du chef.*

Euh, j'ai raté quoi ?

*feangren fut mis au courant des derniers événements, et prit la parole sur un ton solennel*

Je te remercie infiniment pour ta confiance, noble Saouline, et j'accepte la tâche qui m'est confiée !

*Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'un énorme bruit retentit. En effet, les marche-pieds ne pouvaient plus supporter le poids d'un nain passablement éméché qui avait commencé à ronfler au bout des premiers mots prononcés par feangren, qui alla de suite se précipiter sur Saouline, qui, visiblement, n'avait pas été réveillé par la chute.

Une fois Saouline étendu sur un canapé, feangren se dirigea vers son nouveau bureau, et, au moment d'ouvrir la porte, fut enseveli par une montagne de paperasse. Le loup de Saouline, qui attendait dans le bureau, se jeta sur feangren et commença à mordre une main de fean, qui dépassait de l'épaisse couche de paperasse*

Spoiler: Afficher
Image

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Argh, un gangrefean !

Fuyezzzzzzzzzzzzz !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

*Eléïs s'enfuit avec zaza*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Ah bravo !

Déjà qu'on se faisait kick d'IRC quand on lui parle de poulet ou d'Onyxia, on va tous finir au cachot !


*Bisoute Fean*
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Ah tiens Trèsmollo, tant que j'y suis.
*fean donne une fessée à Trèsmollo, de la part de Xeno*

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Ah ben voilà où étaient passé tous les pots de peinture orange! Il en reste? Je voulais repeindre les douves.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Félicitation fean, c'est mérité !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Ah ben voilà où étaient passé tous les pots de peinture orange! Il en reste? Je voulais repeindre les douves.
C'est pas de l'orange, c'est du "savant mélange entre saumon et indistinct-mais-tendant-vers-l'orange" (dixit Saouline)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.

Une distinction bien méritée Le saumon tendant vers l'orange te va très bien ^^

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
28 messages