Over the Mists

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
44 messages
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Over the Mists

Image
Il était une fois un graaaand manoir qui demeurait paumé au beau milieu d'on ne sait pas trop où. Ses habitants étaient assez... particuliers. Ils étaient courageux, toujours prêts à partir à l'aventure. Ce qu'ils aimaient par dessus tout, c'était voyager, dans tous les recoins d'Azeroth, et surtout là où personne n'était allé avant eux. Quand de nouveaux horizons étaient découverts, ils étaient les premiers sur le terrain pour courir partout, voir si on ne trouvait pas des joûlies choses.

Ainsi, ils étaient déjà là quand le portail des ténèbres s'ouvrit sur l'Outreterre, ils étaient de la partie quand les navires foulèrent une nouvelle fois les terres gelées de Northrend, ils constataient mieux que quiconque les dégâts du Cataclysme, et aujourd'hui que les brumes se sont levées de Pandaria, ils fouillent sans relâche pour le bonheur de leurs yeux. Pour le bonheur de leurs yeux et des vôtres.

Car en effet, ces joyeux lurons ne reviennent pas sans rien de leur esspéditions. Certains ont empoigné leur camégnomoscope pour immortaliser les meilleurs moments de leur esscursions. Voici donc condensé en 35 min les évasions hors des limites des membres de cette belle communauté qu'est la RIdPEF.

Voici donc pour vous, la dernière production de la RIdPEF, réalisé par moi-même, feangren, génialissime co-héritier du manoir, filmés par les soins de nombreux membres : Over The Mists. Ce film est fait pour ravir vos sens, filmé et réalisé avec amour et passion.

Il est donc temps pour moi de vous dire à bientôt, avant de repartir pour de nouveaux horizons. Paraît qu'on va bientôt aller dans le passé tâter de l'orc, on se revoit là bas!

(Je vous prie de bien vouloir excuser les petits artéfacts qui se sont glissés dans la partie 3 et 7, je ne peux malheureusement rien y faire, merci le codec Fraps qui est un codec de merde...)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Over the Mists

YAYAYAYAY

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Over the Mists

OHLALAOHLALALOHLALAHA OUI OOOWH !   
*S'assied et rêve*

:^)
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Over the Mists

Merci   

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Over the Mists

Bravo pour tout. Ce film te ressemble bien. J'ai passé un bon moment. Encore merci.

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Over the Mists

Ce film te ressemble bien.
Je sais pas trop trop comment le prendre ça :D

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Over the Mists

Ahah.
C'est ton style en d'autres termes :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Over the Mists

Saoulinette ! Ramène ta fraise ! Regarde cette chose !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Over the Mists

Image
Le smiley joue à cache-cache :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Over the Mists

Magnifique film, j'ai beaucoup aimé le plan de walljump croisé, c'est sympa et original.
Le reste est tout aussi génial!
Vraiment nice ! Félicitations!

Il existe toujours un autre chemin.
44 messages