Vous sentez vous Observé ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
12 messages
Avatar de l’utilisateur
Gryzmo
Messages : 11
Inscription : lun. 09 déc. 2013, 00:00

Vous sentez vous Observé ?

Bonjour tout le monde,

Voila j'ouvre un sujet pour savoir si il vous est déjà arrivé de vous sentir observé pendant vos Essploration ?
Moi....Oui pas plus tard que ce matin pendant mon Essploration de la Brasserie Brune d'Orage.
Je me promenais tranquillement en direction de micolline quand soudain une carotte posé en plein milieu du chemin (sans doute par un virmen) m'interpella....
wowscr39.jpg
Il n'aura fallu que quelque second pour qu'elle disparaisse et qu'un bruit de camouflage vienne à mes oreilles, j'ai cherché mais en vain, du coup pris de paranoïa, je me suis sentis Observé tout au long de mon essploration.

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Vous sentez vous Observé ?

OMG sérieusement la carotte a disparue après ? T'as réinitialisé l'instance et t'es revenu pour voir si elle y était de nouveau ? Je pense que ça pourrait être une scène d'embuscade de l'instance abandonnée

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gryzmo
Messages : 11
Inscription : lun. 09 déc. 2013, 00:00

Re: Vous sentez vous Observé ?

J'ai reset l'instance, tuer tout les boss comme précédemment et voici le résultat :
wowscr40.jpg
La carotte n'est pas revenu, et le bruit de camouflage non plus....

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Vous sentez vous Observé ?

Il était quelle heure exactement quand il y avait la carotte ? T'as tuée les boss rapidement ou dans un ordre spécial ?

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Gryzmo
Messages : 11
Inscription : lun. 09 déc. 2013, 00:00

Re: Vous sentez vous Observé ?

Le screen à été pris à 9h44 et pour les boss on peut dire que je les tues rapidement oui je vide l'instance en moins de 5 min

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Vous sentez vous Observé ?

La carotte apparait peut être à certaines heures un peu à la façon du coffre de sombrelune toutes les 3 heures... ou alors un MJ t'a fait une farce... ou pire... qui sait il y a peut être un fantôme dans les codes de wow

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Vous sentez vous Observé ?

Après les enfants de Goldshire... La carotte fantôme !   

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Vous sentez vous Observé ?

C'est la carotte qui barre la route tant que tu ne tue pas le boss lapin (sais plus le nom), le mob qui la déplace dépop normalement avec quelques mètres plus loin.
La carotte avait un message cette fois-ci peut être

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Vous sentez vous Observé ?

T'avais oublié le boss lapin alors ? En tout cas cette carotte est similaire au dragon dans karazhan qui disparait de la zone d'exploration lorsqu'on le tue dans la zone de combat... je me demande si il y a d'autres objets / créatures comme ça

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Vous sentez vous Observé ?

C'est la carotte qui barre la route tant que tu ne tue pas le boss lapin (sais plus le nom)
Wow a changé.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
12 messages