La résistance

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: La résistance

J'y vois clair dans ton jeu, fean ! L'arrivée d'Ironail t'a déstabilisé, tu pensais rester imposant avec ton flood mais tu sais déjà qu'Iro te rattrapera tôt ou tard. Alors, dans un moment de solitude, essayant de noyer ta peur dans un flot de champagne, alcoolisé, tu es allé aux cachots. Et tu as ouvert aux lamas ! Car oui ! Si tu n'es pas responsable dans cette masse d’innombrables lamas qui nous assiègent aujourd'hui, tu l'es dans leur présence hors des cachots. S'il est possible d'expliquer que le Lama des enfers a creusé un trou dans sa cellule pour faire venir tous ces lamas, il ne peut pas avoir ouvert la cage sans ta clef ! Eh oui, pauvre peuple ridpefien ! fean, alcoolisé ou non, intentionnellement ou par excès de folie, a ouvert la cage au lama des enfers. S'il était conscient ou non du plan de ce lama diabolique, la cage a été ouverte dans le seul but de flooder plus. En toute connaissance de cause, je me permet donc de destituer fean de ses fonctions de chef, vu la gravité de son acte; et l'embarquer aux cachots. Hop !

*Eléïs tire fean par le col et, accompagnée d'un ou deux lamas, l'enferme dans les cachots*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: La résistance

C'est un coup d'état ? Eleis devient Admin ?

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: La résistance

Bah euh moi j'vois pas le Backstage. Tout est dans la brume.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: La résistance

Les trois traîtres essaient de nous destabiliser. Ne cédez pas!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: La résistance

Vous vous êtes trompés, les traîtres c'est vous, qui avez vendu Saouline avec zhao le dieu pas diplomate !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: La résistance

J'ai rienb vendu moi c'est Zhao qui a pris la décision tout seul!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2