Nouveau essplorateur

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
13 messages
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Nouveau essplorateur

Bonjour, Bonsoir , ... (sa dépend quand vous lissé se post )

Je souhaiterai m'interessé un peu plus a l'exploration des divres maps bug et autre du jeux
avant que celle ci disparaisse a jamais dans un grand cataclysme


je suis actuellement un jeune mage réprouvé débutant dans le metié

j'arrive tout de même a allé a quelque endroit basique
comme sous hurlevent sur le phare du port ,
sur les toit d'orgrimare
sous orgrimar aussi
rage feu non instancié
au nord de la fôret d'elwin banc de poisson dans le quelle il des pacifice
aéroport toit de IF (l'ancien if mai j'y arrive plus )
sous hache tripe
zul gurub non instancié
et les montagne ou plutôt l'endroit vide au sud de zg et au sud de la porte des ténébre
et d'autre qui la plupart du temps me méne a des zone vide et creuse ou il a rien ou au dessu de petit montagne ou il a rien non plus ...

je voudrai s'avoir si il avait des chose a s'avoir ou a avoir pour faire l'exploration a part les botte fussé extréme et des chut lente (parachute)
une tech pour grimpé sur les mur ou des chose a s'avoir

question idiote ou cherché car je vais un peu partout a essayé de grimpé des colline pendant 2 heurs pour au final aboutire a rien ...

Edit (ou on peut se procuré un petit équipement qui fasse essplorateur car bon en robe ces pas trés confortable

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Nouveau essplorateur

Va dans cette catégorie pour la liste de tes essplo : forum.ridpef.org/viewforum.php?f=3

Et sinon bienvenu :p (joyeux noel aussi)

Image

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Nouveau essplorateur

Bonjour, et bienvenu
L'exploration de disparaitera pas a Cataclysme, il y aura encore l'exploration d'instance, par exemple. L'exploration sera juste réduit.
L'exploration nessecite rien de spéciale, même si des objets la facilite, et pour les techniques, a toi de les découvrir
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Nouveau essplorateur

Bonjour, Bonsoir , ... (sa dépend quand vous lissé se post )
Bonsoir a toi ! (ou bonjour, ça dépend :D) Et bienvenue, aussi.
Je souhaiterai m'interessé un peu plus a l'exploration des divres maps bug et autre du jeux
avant que celle ci disparaisse a jamais dans un grand cataclysme
Oui, tu fais bien de te lancer maintenant dans l'essploration, il y aura surement un petit tas de choses qui ne seront plus accessible a l'arrivée de Cataclysm. Néanmoins, ne t'inquiéte pas, l'essploration existera toujours.

je voudrai s'avoir si il avait des chose a s'avoir ou a avoir pour faire l'exploration a part les botte fussé extréme et des chut lente (parachute)
une tech pour grimpé sur les mur ou des chose a s'avoir

question idiote ou cherché car je vais un peu partout a essayé de grimpé des colline pendant 2 heurs pour au final aboutire a rien ...
Oui, il y a plein de techniques différentes, que tu découvrera par toi même. Mais bon, il y a déjà beaucoup de choses qui sont accessibles rien qu'avec les accessoires que tu as cité.


Edit (ou on peut se procuré un petit équipement qui fasse essplorateur car bon en robe ces pas trés confortable
Quelques objets gris (le fameux gilet sergé) et autre chapeaux de jungles feront l'affaire. A toi de trouver ce qui te va le mieux tout en restant confortable. :D

PS : Par contre, je te conseille de faire un peu plus attention a l'orthographe lors de tes prochains messages, ça ne fait pas de mal et ça facilite grandement la lecture.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saleck
Messages : 10
Inscription : mer. 23 déc. 2009, 00:00

Re: Nouveau essplorateur

Je profite de ce post pour aussi annoncer mes débuts dans l'essploration J'ai déjà parlé brièvement à Adurnha ingame, j'ai un mort-vivant démoniste sur Cho'gall (et malheureusement aucun essplorateurs là bas... )

Pour ce qui est des essplo déjà faites : rien J'ai juste fait des trucs simple comme passer derrière le mur de grisetête, aller sur le toit d'IF, l'aéroport, le vieux IF. Mais je compte bien découvrir de nouvelles choses par moi même
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Nouveau essplorateur

Bienvenue a toi aussi alors !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Nouveau essplorateur

mort-vivant démoniste sur Cho'gall
J'ai une hunt ally sur Cho'gall avec les bottes fusées, on pourra se voir ^^ pas la peine d'être de la même faction on pourrait se parler avec Skype/TS.

Image

Saleck
Messages : 10
Inscription : mer. 23 déc. 2009, 00:00

Re: Nouveau essplorateur

Ah, super ça :D Quel est son nom?

Sinon pour TS ça va être chaud, je n'ai plus de micro :s Mais bon, y'a toujours IRC :santa:

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Nouveau essplorateur

Bienvenidu !

Saleck, si tu as passé dire bonjour à Adu, c'est que tu as un perso sur Dalaran,
Si tu veut on pourrait se voir Ig, que je te montre un ou deux trucs tout simples et très sympa ^^

(même si il est bas lvl ^^ )

Grail, palachiant
qui rôde sur Dalaran

Grail,
Super-Paladin

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Nouveau essplorateur

**

Image
13 messages