Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

Après la découverte de Pandaria , le Kirin Tor convoqua le Magcien Trokair à Dalaran. Il y avait de nouvelles terres à cataloguer et ils avaient besoin de ses yeux perçants. Les serpents de nuages ​​de la Pandarie étaient des bêtes magiques, mais ils ne pouvaient pas atteindre toutes les hauteurs. Le Sénat Magus conseilla à Trokair de rencontrer les membres du Concordat Argenté au sommet du Pic Neverest. Il y reçu une monture capable de courir tout horizon. Où son chemin le conduit-il ensuite? C'est son histoire.

Le film complet est enfin au complet et prêt pour l'affichage. Il est à votre disposition seulement, alors asseyez-vous, détendez-vous, et profitez du spectacle! La communauté de l'exploration de RIdPEF est l'une des raisons pour lesquelles je mets ensemble. Merci à tous pour l'inspiration et la motivation continue. Il s'agit d'un World of Warcraft exploration filmé sur les serveurs officiels de Blizzard pendant correctif 5.4.0 par 5.4.8. Pas de hacks, de programme tiers ou des outils de machinimas ont été utilisés dans la fabrication de ce film. Merci beaucoup pour les nombreuses personnes qui m'ont aidé à mettre ensemble. La musique utilisée dans ce film vient de ma collection de disques vinyle personnelle. Liste des chansons est dans la description de la vidéo.

[media]



After the discovery of Pandaria the Kirin Tor summoned the Wizard Trokair to Dalaran. There were more lands to catalog and they needed his keen eyes. The cloud serpents of the Pandaren were magical beasts, but they could not reach every height. The Magus Senate advised Trokair to meet members of the Silver Covenant at the peak of Neverest Pinnacle. There he received a mount capable of chasing any horizon. Where did his path lead next? This is his story.

The full movie is finally complete and ready for viewing. It is for your entertainment only, so sit back, relax, and enjoy the show! The exploration community of RIdPEF is one of the reasons I put this together. Thank you all for continued inspiration and motivation. This is a World of Warcraft exploration filmed on official Blizzard servers during patch 5.4.0 through 5.4.8. No hacks, third-party programs or machinima tools were used in the making of this movie. Thanks so much to the many people that helped me put this together. The music used in this film comes from my personal vinyl record collection. Tracklisting is in the video description.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

Yay ! This is a really good movie ! I really like your musical tastes.
Thank you for the endings. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

Excellent, j'ai adoré, la musique était géniale, quelques endroits que j'ai pas ou peu vu (genre les BG, et le lieu à 40:50 c'est où ? :D)

Et merci pour la fin :3

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

Waw !   

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

 

12:52 <3 !! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

C'est génial !  
Et <3 les musiques :D

:^)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

C'est cool toutes ces essplos qu'on voit pas si souvent ! y'a même zhao !
Bravo

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

Re: Vol de l'Magcien / Flight of the Wizard

Le vol se poursuit ...
The flight continues...

8 messages • Page 1 sur 1