Date de sortie Cataclysme

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
45 messages

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: Date de sortie Cataclysme

Adurnha y a un problème ton journal d'Istimachin ne propose pas de quête et n'est pas un objet de quête !
Encore une feinte de la part de Blizzard? tsss
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Date de sortie Cataclysme

J'ai reçu ce matin la pré-alpha de la version 4.2.8 (il s'agit d'une première version donc), et déjà je remarque une nouvelle téléportation pour les mages :

Téléportation

Ainsi qu'un nouveau sort du côté des Guerriers !

Choc de titan

Et on remarque également l'apparition d'une dague pas comme les autres :

Tranchant...

Rien d'autre pour le moment.

xd

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Date de sortie Cataclysme

Genre les sorts et la dague
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Date de sortie Cataclysme

Bawi c'est vrai tout ça, namého.
Bon, rien de particulier dans la pré-alpha 4.2.8.
Blizzard va passer directement de la pré-alpha a la beta, tu va recevoir une autorisation Adurnha.

Ah une nouvelle très importante, on vient de m'apprendre que Blizzard compte s'associer avec l'entreprise Legendary Pictures pour le film ainsi que pour les futurs cinématiques prévu sur World of Warcraft : The Essploring Fundation.

xd
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Date de sortie Cataclysme

Une nouvelle arme vient de faire son apparition dans la pré-alpha de la 4.2.8.1 de World of Warcraft : ToF

Un couteau de cuisine pas comme les autres

Voilà c'est tout pour le moment.

Sir Sid Drenan

xd

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Date de sortie Cataclysme

Requis rogue
On cuisine quoi avec ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Date de sortie Cataclysme

Toutes les recettes du fameux livre "Manger avec Diplomatie" écrit par Zhao le Diplomate, item que j'ai trouver dans la même mise à jour mais ou il n'y avait encore aucune description. Je pense qu'il s'agirait d'un livre pour augmenter la compétence cuisine mais seulement accessible par les voleurs.
Voili Voilou

Sir Sid Drenan

xd

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Date de sortie Cataclysme

Pourquoi ça serait réservé au rogue ?
Need le Couteau de Cuisine de Déton !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Date de sortie Cataclysme

News :

J'ai récemment reçu l'alpha de la 4.3 et les nouvelles sont plutôt chargés. (pour ceux qui n'aurait pas compris, l'extension "Cataclysm" est compter en tant que mise à jour 3².X)...

On commence avec du lourd : un nouveau raid dont le nom ne semble pas officiel = Unfinished Palace, et ui a quelque chose de particulier, l'instance se trouve en plein air comme Zul'Aman/Zul'Gurub/Zul'Vekkel.

A première vue l'instance semble composer de 9 boss, j'en sait pas plus. Un Hard Essplo Mode est évidemment dans le lot.

Comme son nom l'indique il s'agit d'un palais majestueusement pas fini graphiquement, mais cela semble volontaires.

Alors si l'instance se déroule en plein air et dans un palace, ne vous inquiétez pas, le plafond a juste disparu on ne sait comment/pourquoi.
L'instance est véritablement grande et semble accueillir une plate-forme pour un boss uniquement accessible en mode 40 hard essplo mode. (mode HEM)
J'ai également découvert que l'instance sera essplorable en monture volante, mais avec cependant quelques pièges comme un faux bâtiment qui nous dismount dans le vide, avec des murs invisibles de partout.
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant a propos de ce futur raid.

Maintenant, parlons d'un nouveau boss pour le Caveau d'Archavon, le 17ème, qui s'intitule Testerion qui incarne les forces du mur invisibles dans laquelle passé par quelques passages également invisible, mais ce boss reste sommes toutes du freeloot comme ses collègues.

Ensuite l'ouverture de la Saison 8 d'arène PvB (Player Versus Bugs pour les incultes), les récompenses ne sont toujours pas implanté, mais ceux-ci sont attendu avec impatience.

Voilà, il s'agissait du résumé des grosses news de la M.à.J majeure 4.3 alpha, Blizzard Legendary© devrait m'envoyer l'alpha v2 d'ici peu.

xd

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Date de sortie Cataclysme

Merci Sidéron pour toute ces informations a propos de l'extension !
Je n'ai pas entendue parler de Zul'Vekkel.... Une autre instance de la TeF ?
Et sinon, Adurnha, nous attendons toujours la suite de quête du Journal d'Istimachin !
45 messages