Le Voyage du Magicien

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Trokair
Messages : 280
Inscription : jeu. 02 août 2012, 01:00

Le Voyage du Magicien

Le Voyage du Magicien est un film réalisé par le Magicien Trokair de la Royal IdP Essploring Fondation. Tout ce qui est montré ici a été filmé sur le serveur Lightninghoof (US). Merci Blizzard pour ce jeu merveilleux ! La musique vient de ma collection de disques vinyle personnelle. Je me suis concentré sur les basses. Allumez vos caisson de basses !
Le film (réalisé dans un but purement artistique) et la musique ont été édités par Trokair. Cela n'est pas un tutoriel. Voilà comment je joue à World of Warcraft.

Wizard's Trip is an exploration film made by Wizard Trokair from The Royal IdP Essploring Fundation. Everything shown here was filmed on US-Blizzard server Lightninghoof. The music comes from my personal vinyl record collection and I focused on the bass. Turn up your sub-woofers! The film and music was edited by Trokair and was made in a purely artistic goal. This is not a tutorial. This is how I play the World of Warcraft.

[media]


TRACKLIST:
01 SISTER NANCY - BAM BAM (VERSION)
02 MR SCRUFF - UG
03 DAMIAN MARLEY - ZION ROAD (VERSION)
04 MUNGO'S HI FI - BABYLON
05 HEFNER - ACTIONSLACKS
06 LUCCY CAPRI - TAKE ME TO MUDBONE (EDIT)
07 MR SCRUFF - BE THE MUSIC
08 JAMES BLAKE - LIMIT TO YOUR LOVE
09 WJW + ROOTS, TRUNKS & BRANCHES - HACKNEY DUB
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Le Voyage du Magicien

J'ai particulièrement aimé le Chapitre 6, super boulot !

(et le générique de fin également ^^)
(et faut vraiment que j'update le site moi... promis Trokair je vais tout mettre !)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Le Voyage du Magicien

Great !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
3 messages • Page 1 sur 1