En quête de...

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
13 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: En quête de...

A la garde !

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: En quête de...

Sujet clos.
Exterior Test.

Voilà, je créé ce post pour avoir un endroit où mettre mes idées en ce qui concerne ma quête. i.e: trouver l'Exterior Test 1 ou 2.
Je ne demande pas d'aide, ni d'indice. (Mais si vous répondez quelquechose qui m'aide, tant mieux pour moi).
Pas besoin de me répondre dans ce post. De toute façon, j'vais y parler tout seul.
Objectivement parlant, si, tu en demande. Je rappelle les rêgles.


1) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
2) Interdiction de poster des comptes rendus d'essploration réalisées sur serveur privé.
2) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration. Ceci pour deux raisons : il est beaucoup plus sympa de trouver soi-même, et si ces méthodes et techniques se répandent, il est fort probable de voir un nerf arriver.
3) Interdiction de poster des essplorations utilisant des programmes tiers, dit de "hack".
4) Interdiction de demander son chemin. Par contres des indices peuvent être demandés et donnés, tant que cela reste raisonnable.


Model editing has been used for two part of this movie.
Dans la description du film sur WarcraftMovies...

Tiens donc... j'croyais que la RidPef n'utilisais aucun programme tiers... ou alors je me trompe sur la signification du terme "model edit"?
1) Je ne suis pas la ridpef. (surtout qu'à l'époque je n'en était qu'un simple membre.)
2) Je n'ai pas fait ce film au nom de la ridpef.
3) La ridpef n'est même pas citée dans le générique ou ailleurs dans la description de la vidéo.

Je ne vois pas comment tu peux en déduire quoique ce soit sur la ridpef.

(mon prochain film par contre, sera clairement fait en partie au nom de la ridpef)
Pfiou... les réponses sont plus froides que dans un forum de mages spé givre, ici. Enfin, si on fait pas partie des gens qui sont doués.

Moi je cherche pas la bagarre. Je cherche juste à atteindre l'Exterior test.
Quand on transgresse des rêgles, il faut s'attendre à ce que les réactions ne soient pas des plus chaleureuses. :D
Mais la recherche est bien entendue encouragée, par contre, il faut vraiment chercher, la demande de voie d'accès n'est pas de la recherche.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: En quête de...

Pfiou... les réponses sont plus froides que dans un forum de mages spé givre, ici. Enfin, si on fait pas partie des gens qui sont doués.

Moi je cherche pas la bagarre. Je cherche juste à atteindre l'Exterior test.

LES MAGES SPE GIVRE VAINCRONT

- Toujours dans la vidéo, il y est avec un DK, Xenorfall.
Et les mecs vous avez vu? C'est moi !! Eh ! C'est moaaa !!

Il existe toujours un autre chemin.
13 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2