En quête de...

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
13 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

En quête de...

Exterior Test.

Voilà, je créé ce post pour avoir un endroit où mettre mes idées en ce qui concerne ma quête. i.e: trouver l'Exterior Test 1 ou 2.
Je ne demande pas d'aide, ni d'indice. (Mais si vous répondez quelquechose qui m'aide, tant mieux pour moi).
Pas besoin de me répondre dans ce post. De toute façon, j'vais y parler tout seul.


Idées/Indices.

- Est-ce dans une instance?
- Peut être qu'il faut le Otherworld pour y arriver...
- Zhao l'a inclut dans sa video de WotLK. J'en conclut que cet endroit doit se trouver dans un endroit accessible depuis la dernière extension.
- Toujours dans la vidéo, il y est avec un DK, Xenorfall. If I assume que le DK est fraîchement créé, il n'a pas de monture volante, mais bon, pas sûr. Aussi, ça l'empêcherais de rentrer dans des instances trop haut-level.

[...]
Model editing has been used for two part of this movie.
Dans la description du film sur WarcraftMovies...

Tiens donc... j'croyais que la RidPef n'utilisais aucun programme tiers... ou alors je me trompe sur la signification du terme "model edit"?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: En quête de...

Ce genre de discutions n'a pas lieu d'être dans cette partie du forum
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: En quête de...

Ok.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: En quête de...

Je ne demande pas d'aide, ni d'indice.
Idées/Indices.

- Est-ce dans une instance?

(Mais si vous répondez quelquechose qui m'aide, tant mieux pour moi).
Pas besoin de me répondre dans ce post. De toute façon, j'vais y parler tout seul.
Un forum c'est fait pour partager et discuter, donc si tu crée un post c'est bien parce que tu cherche une aide détournée vu l'ambiguïté de c'que tu marque... Parce que si c'est vraiment pour "y parler tout seul" y'a un truc qui s'appelle Bloc Notes sur ton ordi

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: En quête de...

Zut, busted.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: En quête de...

Post-it:
Règles de bienséance.


Ces forums ont été créés dans le but de réunir une communauté d'essplorateurs, et non pas dans le but de créer des guides détaillés sur "comment aller à tel ou tel endroit".

1) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
2) Interdiction de poster des comptes rendus d'essploration réalisées sur serveur privé.
2) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration. Ceci pour deux raisons : il est beaucoup plus sympa de trouver soi-même, et si ces méthodes et techniques se répandent, il est fort probable de voir un nerf arriver.
3) Interdiction de poster des essplorations utilisant des programmes tiers, dit de "hack".
4) Interdiction de demander son chemin. Par contres des indices peuvent être demandés et donnés, tant que cela reste raisonnable.

Dernier point :
Certaines essplorations du type "rêve d'émeraude" sont assez particulières. Elle sont autorisées car les lieux accessibles de cette manière sont intérressant, ceci dit, nous conseillons aux essplorateurs ne sachant pas y aller de ne pas se focaliser sur l'une de ces essplorations.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: En quête de...

Merci Isti.

Mais je ne vois pas en quoi j'ai brisé une de ces règles.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: En quête de...

Exterior Test.

Voilà, je créé ce post pour avoir un endroit où mettre mes idées en ce qui concerne ma quête. i.e: trouver l'Exterior Test 1 ou 2.
Je ne demande pas d'aide, ni d'indice. (Mais si vous répondez quelquechose qui m'aide, tant mieux pour moi).
Pas besoin de me répondre dans ce post. De toute façon, j'vais y parler tout seul.


Idées/Indices.

- Est-ce dans une instance?
- Peut être qu'il faut le Otherworld pour y arriver...
- Zhao l'a inclut dans sa video de WotLK. J'en conclut que cet endroit doit se trouver dans un endroit accessible depuis la dernière extension.
- Toujours dans la vidéo, il y est avec un DK, Xenorfall. If I assume que le DK est fraîchement créé, il n'a pas de monture volante, mais bon, pas sûr. Aussi, ça l'empêcherais de rentrer dans des instances trop haut-level.

[...]
Model editing has been used for two part of this movie.
Dans la description du film sur WarcraftMovies...

Tiens donc... j'croyais que la RidPef n'utilisais aucun programme tiers... ou alors je me trompe sur la signification du terme "model edit"?

Alors même si, soi disant ,tu te parles à toi même, tu incites les autres a parler des mystères .

Et si comme tu dis, tu te parles a toi même, comme dis TohKhaar: Go bloc note, journal intime, post it tout ce que tu veux
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: En quête de...

Pfiou... les réponses sont plus froides que dans un forum de mages spé givre, ici. Enfin, si on fait pas partie des gens qui sont doués.

Moi je cherche pas la bagarre. Je cherche juste à atteindre l'Exterior test.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: En quête de...

Comme tu dit : "Je cherche à...", donc cherche, mais demande pas

xd
13 messages