- Jouez vous à Wow ?
Non, plus depuis décembre 2014, et encore je n'ai même pas acheté WoD : le jeu est devenu tellement facile (hors HM) que je ne reconnais plus mon palouf, et les joueurs sont devenus pour la plupart si immatures que de toutes façons je ne parlais plus à personne.
- Si oui, que faites vous sur wow ?
_______
- Faisiez vous de l'essploration ?
Oui, en dernier je suis retourné au Rêve d'Arcane (mon endroit préféré) malgré les différents nerfs de mon matériel d'essplo, et à quelques autres endroits sympas.
- Avez vous des projets de présenter vos nouvelles découvertes sur le fofo, s'il y en a ?
Je n'ai pas fait de nouvelles découvertes sur WoW, mais je pense que je suis un des rares (mais pas le seul) à avoir trouvé des chemins dans d'autres jeux : Aion, SWtoR, GW2 notamment. Alors oui un de ces 4 je mettrai mon CV à jour, même s'il ne s'agit pas que de WoW.
- Pensez vous qu'il faille secouer la ridpef, si oui, de quelle manière ?
Non, le jeu est vieux, les nerfs sont passés par là, le contenu essplorable a été vu et revu, y'a plus rien à faire : la RIdPEF s'éteint doucement en suivant la même pente que WoW lui-même, qui devient un fast-food de l'équipement violet et a perdu son âme.
Je repasse de temps en temps par ici non pas par nostalgie, mais parce que c'est un peu comme une ancienne maison de vacances où je peux encore rencontrer quelques copains et/ou avoir de leurs nouvelles.
- Aimez vous la nouvelle forme du forum ?
Oui
- Pensez vous que celle ci a une influence sur le contenu ? (êtes vous perdus ?)
Non
- Si vous ne floodez plus c'est :
Je n'ai jamais beaucoup floodé, ni jamais voulu entrer dans aucune aile, ce qui a beaucoup limité mon nombre de posts. Comme je disais plus haut, j'aime bien de temps en temps, juste prendre / donner des nouvelles
- Avez vous des remarques, suggestions ?
Non, désolé
- Êtes vous inquiets pour l'avenir de la ridpef ?
Oui en tant que RIdPEF, non en tant que bande de copains (les liens humains ne sont pas solubles dans la médiocrité d'un jeu)
Groupie historique n°2 d'Eléïs.