Qui joue à wow ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
38 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Qui joue à wow ?

Wat wat ? Une monture à 60% au lvl 1 ? ça me rappelle quelque chose cette histoire.

C'est cool si t'a des idées d'events marti ! Chercheur de lamas, y'en a ptetre des cachés dans le coin

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Caradine
Messages : 51
Inscription : ven. 02 janv. 2015, 00:00

Re: Qui joue à wow ?

- Jouez vous à Wow ?
* Oui
* Non : Pas en ce moment, mais je reprend de temps en temps

- Si oui, que faites vous sur wow ?
* Quand j'y suis c'est surtout du PvE

- Faites vous de l'essploration ?
* Oui
* Non : Mais je vais p'tet m'y mettre un jour

- Avez vous des projets de présenter vos nouvelles découvertes sur le fofo, s'il y en a ?
* Oui
* Non
* Autre : La j'en ai pas, mais si ça arrive ...

- Pensez vous qu'il faudrait secouer la ridpef, si oui, de quelle manière ?
* Non
* Organiser plus d'évènements
* Organiser plus de concours
* Parler d'autre chose que d'essplo
* Intégrer le contenu du jeu dans le forum (vos réussites, HF, montures, Downs)
* Autres : Pas la depuis assez longtemps pour en juger encore, mais vous êtes déjà assez secoué comme ça :p

- Aimez vous la nouvelle forme du forum ?
* Oui : Ouais, j'aime bien ce forum
* Non

- Pensez vous que celle ci a une influence sur le contenu ? (êtes vous perdus ?)
* Oui
* Non
* La je ne sais pas

- Si vous ne floodez plus c'est :
* Pour des raisons IRL
* Pour des raisons liées à wow (ne joue plus, ou est trop occupé par le jeu)
* Vous êtes passés à autre chose
* Autres : J'ai pas encore vraiment eu le temps, mais à l'occasion je flood le chan IRC

- Avez vous des remarques, suggestions ? (ou bien vous vous en foutez)
* Vous organisez des event sur les serveurs officiels ? si non ça pourrais être une bonne idée

- Êtes vous inquiets pour l'avenir de la ridpef ?
* Oui
* Non
* Expliquez pourquoi : Y a trop de potentiel ici :-)

Frsch frsch !
La fougère des neiges
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Qui joue à wow ?

- Jouez vous à Wow ?
Non, plus depuis décembre 2014, et encore je n'ai même pas acheté WoD : le jeu est devenu tellement facile (hors HM) que je ne reconnais plus mon palouf, et les joueurs sont devenus pour la plupart si immatures que de toutes façons je ne parlais plus à personne.

- Si oui, que faites vous sur wow ?
_______

- Faisiez vous de l'essploration ?
Oui, en dernier je suis retourné au Rêve d'Arcane (mon endroit préféré) malgré les différents nerfs de mon matériel d'essplo, et à quelques autres endroits sympas.

- Avez vous des projets de présenter vos nouvelles découvertes sur le fofo, s'il y en a ?
Je n'ai pas fait de nouvelles découvertes sur WoW, mais je pense que je suis un des rares (mais pas le seul) à avoir trouvé des chemins dans d'autres jeux : Aion, SWtoR, GW2 notamment. Alors oui un de ces 4 je mettrai mon CV à jour, même s'il ne s'agit pas que de WoW.

- Pensez vous qu'il faille secouer la ridpef, si oui, de quelle manière ?
Non, le jeu est vieux, les nerfs sont passés par là, le contenu essplorable a été vu et revu, y'a plus rien à faire : la RIdPEF s'éteint doucement en suivant la même pente que WoW lui-même, qui devient un fast-food de l'équipement violet et a perdu son âme.
Je repasse de temps en temps par ici non pas par nostalgie, mais parce que c'est un peu comme une ancienne maison de vacances où je peux encore rencontrer quelques copains et/ou avoir de leurs nouvelles.


- Aimez vous la nouvelle forme du forum ?
Oui

- Pensez vous que celle ci a une influence sur le contenu ? (êtes vous perdus ?)
Non

- Si vous ne floodez plus c'est :
Je n'ai jamais beaucoup floodé, ni jamais voulu entrer dans aucune aile, ce qui a beaucoup limité mon nombre de posts. Comme je disais plus haut, j'aime bien de temps en temps, juste prendre / donner des nouvelles

- Avez vous des remarques, suggestions ?
Non, désolé

- Êtes vous inquiets pour l'avenir de la ridpef ?
Oui en tant que RIdPEF, non en tant que bande de copains (les liens humains ne sont pas solubles dans la médiocrité d'un jeu)

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Qui joue à wow ?

Le jeu n'est pas plus facile, la difficulté s'est déplacée. Si tu veux challenge y'en a. Même si t'as pas le temps, tu peux faire du donjon défi ça prends moins d'une heure par donjon.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Qui joue à wow ?

Anthargaaas ! J'aime bien ta comparaison avec l'ancienne maison de vacances :3
On a plusieurs topics où tu pourrait poster des tessplos stworiennes et guildwariennes

http://www.ridpef-forum.org/t1284p75-to ... en-discute
Pour Guildwars je retrouve plus, on avait un autre fofo me semble. Mais je pourrais aménager un truc pour ça

Merci pour ta participation au sondage, passes quand tu veut \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Qui joue à wow ?

Oui c'est vrai, quel tristesse de voir ce forum si calme alors qu il ya quelques années à l époque lk et cata extension où jétais très active dans l essplo, j ai arrêté wow ya trois ans mtn, la vie irl ma rattraper, en même temps je ne suis plus très loin de mes 30 ans :-) un boulot en cdi et un amoureux qui prend un certain temps enfin vive l essplo :-)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Qui joue à wow ?

Wiii Isti !

xd

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Qui joue à wow ?

:-P
38 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4