Présentation de Khato !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
16 messages

Khato
Messages : 3
Inscription : lun. 06 avr. 2015, 01:00

Présentation de Khato !

Salut les essplorateurs !

Je ne savais pas où mettre mon mon post alors je le fais ici !

J'ai vu suite au sujet "http://www.ridpef-forum.org/t2039-qui-joue-a-wow" que votre forum était en phase creuse, que certaines personnes s’inquiétaient pour l'avenir et bien ... JE SUIS L'AVENIR ! :D

Non je rigole mais il est vrai qu'après avoir eu une grosse xp en PvP, un petit contenu de clean en PvE, des combats de pet, les bastonneurs, etc ... Je ne savais plus quoi faire, je me connectais pour faire le tour d'Hurlevent ...
Mais cela fait maintenant 1 mois qu'un pote m'a parlé d'exploration et je me suis dis ... Wahou ! C'est un tout nouveau contenu qui s'ouvre à moi ! J'ai trouvé votre forum par chance et en lisant, j'ai eu peur qu'il ne soit réservé qu'au pro de l'essplo ..! :/

Je tente donc ma chance, je n'ai aucune expérience en essploration (j'aime bien ce mot) mis à part .... Le rêve d'arcane.. La muraille d'Hurlevent pré-cata .. J'aimerais me lancer dans l'essplo mais c'est tellement vaste, je ne sais pas par quoi commencer, les pré-requis, etc ..
Pour cette raison, cela me semble infaisable, inaccessible. Je sais que personne ne donne ses petites astuces où les chemins qu'ils faut prendre pour arrivé à tels ou tels endroit. J'aimerais juste qu'on m'accompagne dans mon commencement car depuis 1 mois, je me décourage de jour en jour, je n'arrive à rien, hélas !

Mon but ultime est le rêve d'émeraude mouhaha ! Je le veux et je l'aurais ! J'ai déjà commencer à réfléchir sur les énigmes et j'en ai tiré quelques déductions et ça serait cool de pouvoir en parler avec des pros ! :D

M'enfin voila, c'était ma présentation ! A bientôt j'espère ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Présentation de Khato !

Bienvenue à toi Khato !

*Mjollnà entraîne Khato vers un fauteuil du salon, et apporte une tasse qui semble avoir survécu à l'invasion des lamas*

Café ou thé ?

C'est trop cool l'essploration !
Effectivement c'est devenu de plus en plus compliqué avec le temps. il y a néanmoins toujours un chemin, et je suis certaine que ceux qui ont un abonnement actif seront ravis de t'accompagner pour de premières découvertes (fean ? Marti ? Aza ?).
Quelques coins sont, normalement, accessibles avec de la simple escalade, sans techniques particulières ou alambiquées.

N'hésite pas à venir dire coucou sur irc si le coeur t'en dit
(http://www.ridpef-forum.org/t283-irc-ca ... akenet-org)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Présentation de Khato !

Bienvenue dans le coin. :-)
Et n'hésite pas à passer sur IRC, c'est le canal #ridpef sur le serveur quakenet. Si jamais la phrase que je viens d'écrire est du latin pour toi, dis le, on t'indiqueras plus précisément la marche à suivre. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Présentation de Khato !

OUWIIII L'aveniiiiir !! \o/ Biienvenue on t'attendait ! haha

Le rêve d'arcane c'est déjà beau ! C'est chouette que tu aie plein de choses à découvrir, nous on est là pour t'encourager à montrer des bôscreens et faire de nouvelles découvertes :3

Pour info y'a un event en marche organisé par Marti, je pense qu'il y aura aucun souci pour que tu t’incruste . ça serait une chouette expérience.

Si t'a besoin d'aide etc, d'abord fixe toi des objectifs : qu'est ce que tu veut voir, essaie, saute, sautille, essaie tout ! \o/ et dis nous si ça coince toujours.


Tu peut montrer tes premiers screens et commencer ton CV dans cette partie : http://www.ridpef-forum.org/f4-avancee- ... plorateurs
N'aie pas peur des gros cv des autres, moi quand j'ai commencé je mettais la liste de ce que je voulais faire :D ça grossissait un peu hinhin ! Et ça motive !

A bientôt Khato !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Présentation de Khato !

Bienvenue chez les fous ! \o/

Cromon | i like what you are doing there fean

Khato
Messages : 3
Inscription : lun. 06 avr. 2015, 01:00

Re: Présentation de Khato !

Merci pour cet accueil chaleureux ! :D
Jus d'orange ! :D
Je suis autant sur officiel que sur privé.
Pire. C'est de l'allemand. :'(
Le rêve d'emerauuuuuuude gnaarrrrrrg !

J'ai hâte de tout explorer avec vous ! Ne connaissant pas du tout les zones d'essplo, serait-il possible que vous me donniez des objectifs ? Du genre "Va dans cette zone, il y a quelque chose à faire de ton niveau, bonne chance petit scarabé" ? :p

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Présentation de Khato !

Dans le désert asséché,
Cherches la planque du scarabée,
Si celle ci est fermée,
Alors tu l'aura trouvé.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Khato
Messages : 3
Inscription : lun. 06 avr. 2015, 01:00

Re: Présentation de Khato !

Voila, j'adore ça ! :D

Des petits défis, je poste un screen quand je pense que j'y suis et tout
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Présentation de Khato !

Pire. C'est de l'allemand. :'(
https://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef

Met ton pseudo, et clique sur "join chat". Ça sera la méthode qui marche le mieux. :-)

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Présentation de Khato !

Wiii ! J'ai hâte de voir tes suppositions héhé, si tu trouves pas je te sors un nouvel indice dans une semaine :p

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
16 messages