Légion : plus d'explorations à venir ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

martisias
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Légion : plus d'explorations à venir ?

Coucou !
Au vu des halls des classes, de la zone de départ chasseur de démon et des 9 donjons, raid rêve d'émeraude... J'imagine et j'espère qu'il y aura un max d'explos à faire pour cette nouvelle extension !

Je copie-colle les infos prises sur judgehype :


Général

Nouvelle classe héroïque : Chasseur de démons
Nouveau continent : Les îles Brisées
Artefacts
Halls de classe
Progressez jusqu'au niveau 110
Nouveaux donjons et raids
Nouveau système d'honneur
Beta test plus tard cette année

Légion
La cinématique d'introduction arrivera ultérieurement.
Les îles Brisées étaient autrefois une civilisation Elfe de la nuit, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps. Le continent entier est une sorte de cimetière. La Tombe de Sargeras y est présente, ouvrant la porte vers un nombre infini de monde de la Légion.
Une gigantesque invasion démoniaque est en cours. La plus grande à laquelle nous avons du faire face à ce jour.
Nous rencontrons Gul'dan à la tombe de Sargeras, puis l'histoire commence. Cela se passera avant le lancement de l'extension, d'une manière similaire à l'histoire amenant Warlords avec la Porte des Ténèbres, mais en mieux.
Chaque joueurs ayant joué à WoW va être impressionné.
Ashbringer et Doomhammer arrivent en tant qu'Artefacts, ainsi que d'autres armes légendaires.
Nous sommes ici pour restaurer la paix dans le monde en formant ou reformant des ordres de classe, comme la Main d'Argent.
Nous allons avoir besoin de tout l'aide disponible pour combattre la Légion, les Chasseurs de Démons sont donc la clé.
La dernière fois que nous avons fait face aux Chasseurs de Démons, la plupart souhaitait nous tuer. Nous verrons à travers les yeux d'Illidan l'histoire des Illidari.
Nous verrons le monde prison de Shardoom, où tous les démons étaient retenus. Puis nous irons aux Vault of the Wardens.
Nous trouverons les Pillars of Creation.
Dalaran, Kirin Tor et Khadgar seront présents aux îles Brisées.
Dalaran sera la base principale de l'extension.
Nous irons à Val'Sharah, un refuge Druide oublié. L'endroit où Malfurion devint le premier Druide. Nous affronterons Xavius, qui essaye de libérer le Cauchemar d’Émeraude dans notre monde. Nous entrerons dans Black Rook Hold.
Nous irons dans le Cauchemar d’Émeraude et y verrons un aperçu du Rêve d'émeraude.
Stormheim est le lieu ou les Vrykul ayant quitté Norfendre des milliers d'années auparavant se trouvent. Nous en apprendrons plus sur les Val'kyr.
À Azsuna, nous affronterons la Reine Azshara pour le contrôle des Piliers de la Création.
Hghmountain est la terre natale des Highmountain Taurens. Nous visiterons Earth-Warder. Nesingary sera présent dans cette zone.
Suramar possède une nouvelle race d'elfes descendant d'une ancienne race d'elfe. Ils vivent ici depuis 10.000 ans et ont prospérés grâce à leurs capacités magiques. Ils ont devenus des pions de la Légion et possèdent une relique que nous devons obtenir. Nous devons tous les vaincre, leurs gardes, et Gul'dan, pour sécuriser la dernière relique.
Valyria et Turalyon seront présents!

Artefacts
Il existe 36 artefacts, un pour chaque spécialisation.
Vous commencez par chercher l'artefact de votre spécialisation.
Paladin vindict? Cherchez Ashbringer.
Chevalier de la mort Givre? Cherchez les fragments de Frosmournes à la Citadelle de Glace et reforgez les en une paire de lames runiques.
Gagnez du Pouvoir d'artefact lorsque vous accomplissez des objectifs, comme les quêtes, donjons, champs de bataille, et la plupart des activités principales. Ce Pouvoir peut être dépensé afin de débloquer des traits qui augmentent la puissance de votre arme et de votre personnage, et permettent de la personnalisation visuelle.
Chaque artefact à un arbre de trait. Vous choisissez quoi prendre dans celui-ci.
Certain sont de simple augmentation de dégâts, d'autre sont de nouvelles capacités comme la possibilité pour les Chevaliers de la mort de se ressusciter eux-même.
Chaque arme à différentes apparences que vous pouvez débloquer. Certaines se débloquent en montant en niveau votre arme, d'autres grâce aux hauts faits, raids et PvP.
Chaque apparence à des variante colorimétrique.
L'arme de base possède l'apparence que nous connaissons tous et chérissons. Il existe des variantes telles qu'une Ashbriger faite de feu, d'ombre ou d'éclairs.
Sheilun, Staff of the Mist : Les Moines Brumes iront en Pandarie. Les variantes ont des influences Pandaren comme les crânes des Sha.
Felo'melon : Les Mages feu chercheront cette dernière. Arme de Kael'thas longtemps perdue.
The Eagle Spear : Nouveau dans l'histoire. Une arme des Highmountain Tauren pour les Chasseur Survie ayant pour thème les animaux.
Icebringer et Soulreaper : Lames forgées à partir de Frostmourne. Crânes, ossements.
Doomhammer : Chaman élémentaire obtiendrons cette arme. Feu, cristal et autres variantes.
Fangs of the First Nightsaber. Druides Farouche et Gardien personnalisent l'apparence de leur forme plutôt que l'arme. Spectrale, armurée, et d'autres variantes sont disponibles. La forme féline de base aura un nouveau modèle.

Ordres de classe
L'Alliance et la Horde s'affrontent, mais les membres des classes peuvent s'unir afin de luter contre cette menace.
Il y aura un important focus sur l'identité des classes.
Vous dirigez l'Ordre de votre classe.
Le Hall de l'ordre est la base d'opération pour votre classe. Vous le partagez avec les autres joueurs de votre classe. Seul les membres de votre classe peuvent entrer dans cette zone, de manière similaire à la zone de départ des Chevaliers de la Mort.
Les Halls seront situés dans des zones ayant un thème approprié.
Les Chamans dans une cave près du Mealstorm.
Les Paladin sous la Light's Hope Chapel.
Les Démonistes dans un monde démoniaque.
Vous obtenez des quêtes spéciales et travaillez pour votre Artefact à cet emplacement.
Votre Hall possède des champions, une évolution des sujets. Cette fois, vous ne montez pas une armée, mais un petit groupe. Certains seront des personnages connus. Il y aura une meilleure intégration dans le monde. Il n'accompliront pas des actions à votre place, mais vous aident à les effectuer.
Ils découvrent une zone ou vous devez enquêter, puis vous travaillez à leur côté plutôt que de les envoyer en mission.

Donjons et Raids
Les Donjons sont essentiels à l'expérience MMO et il devrait y en avoir davantage, ainsi que des raisons pour les effectuer durant toute l'extension.
Halls of Valor : Dans les nuages, donjon de montée en niveau. Inspiré du Valhalla.
Black Rook Hold : Donjon de niveau maximum à Val Sharah. Était un rempart contre la Légion, creusé dans la montagne pour être une forteresse. Une ombre s'en est emparée, et vous faite route vers le sommet afin de régler ce problème.
Vaul of the Wardens : Retour dans la prison du Chasseur de Démon où vous avez commencez la traque d'Illidan.
Eye of Azshara, Darkheart Thicket, Neltharion's Lair, Helheim (prend place sur un vaisseau fantôme traversant la mer), Suramar City (City of Night).
Violet Hold : De sombres secrets ont été réveillés par les îles Brisées. Nous y apprendrons plus sur l'origine de Dalaran, les Mages de Dalaran et le monde lui-même.
Le Cauchemar d'Emeraude. Raid de 7 boss. Les joueurs ont toujours voulu parcourir le Rêve d'émeraude. Nous montons dans l'arbre et traversons le Rêve.
Suramar Palace. Raid de 10 boss. Foyer des Nightwell, centre du pouvoir de Suramar. Affrontez Gul'dan. Départ dans une catacombe, parcourez l'instance jusqu'aux Nightwell et Gul'dan. Il ne pourra pas s'enfuir cette fois. Il ne s'agit pas d'un raid rempli d'Orc verts, mais d'une cité royale elfe.

Chasseur de démon
Les cornes sont disponibles dans différents styles et types. L'absence de corne est une option.
Les tatouages sont une autre fonctionnalité avec variations.
L'apparence peut être normale, écailleuse ou de différentes couleurs.
Revêtement des yeux.
Classe héroïque : Expérience de départ unique et commence à haut niveau.
Réveillés dans la Vault of the Wardens, réveillés afin de luter contre la Légion.
Revivez le passé. Illidan vous envoya en mission dans un autre monde.
Spécialisations : Havok (dégâts) et Vengeance (tank). Seulement deux. Un Chasseur de Démons soigneur n'avait pas de sens. Deux spécialisations dégâts ou tank n'aurait pas convenu à l'identité de la classe.
Les compétences coûtent ou génèrent de la Fury.
Spectral Sight : Vous permet de voir à travers les murs.
Double Jump : Traversez davantage de choses que les autres classes.

Système d'honneur
Le fait que l'équipement joue un aussi grand rôle en PvP n'est pas satisfaisant.
Un système de talent PvP aidera à équilibrer celui-ci indépendamment du PvE. Ces capacité fonctionnent uniquement en PvP.
Vous débloquez de plus en plus de chose au fur et à mesure, vous donnant davantage d'options plus vous jouez en PvP.
Abolish Magic : Dissipez toute la magie toutes les 2 secondes durant 6 secondes. Remplace Dispel Magic. 20 secondes de temps de recharge.
Blood and Soil : Un talent Chaman qui réduit le temps de recharge de Bloodlust. Fonctionne uniquement sur le lanceur.
Mind Quickness : Ajoute 15% de hâte.
Necrotic Strike : Absorbe les soins de la cible ennemi.
Prestige Ranks : Vous pouvez réinitialisé votre niveau d'honneur et reprogresser afin d'obtenir des récompenses cosmétiques. Il s'agit de récompenses supplémentaires pour les joueurs effectuant beaucoup de PvP.
Vous pouvez obtenir un badge pour votre interface montrant votre rang, vos montures spéciales et vos variances d'artefact PvP.

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Djbapt
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Les DH peuvent double jump. Et ça c'est beau.

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fean
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Oui, le double jump c'est cool.

Et je pense qu'il y aura potentiellement plus de choses à voir dans Legion que WoD.

Cromon | i like what you are doing there fean
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fean
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Double jump won't be disabled anywhere.
Oohh :3

Cromon | i like what you are doing there fean
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Djbapt
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Jusqu'à ce qu"en fait si.

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Chronaros
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

ça, ça promet :p Faudra profiter du DH tant qu'il aura son double jump partout, ça va être poilant <3 D'un autre côté, ça peut signifier un renforcement des sorties, mais bon. ... Huhuhu. On passera quand même ! =p

Pour ce qui est du reste, ouep', ça va nous faire de jolies choses à voir ! J'ai hâte ! =D
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Aza
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Ouais, jusqu’à ce que finalement tiens si.

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Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !

martisias
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Après si c'est pour renforcer encore plus le côté "couloir" du jeu je dis non quoi, je prend exemple sur la citadelle dans la jungle de tanaan par exemple où il est quasiment impossible de se poser dessus et impossible de se balader sur les remparts, il y a une multitude de dômes et murs invisibles dégueulasses tout autour... et à hurlevent pareil on peut pas se poser sur la tour des mages, dans les nouvelles instances pareil c'est bourré de genre de hitbox invisible probablement par flemme de finaliser un rempart ou un morceau de mur pour que les joueurs puissent physiquement poser le pied dessus comme c'était le cas pendant vanilla

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fean
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Re: Légion : plus d'explorations à venir ?

Nan mais la volante dans Tanaan c'est du brouillon absolument dégueulasse (de ce que j'avais remarqué sur PTR, et d'après ce que m'ont dit quelques connaissances), on remarque assez vite qu'à l'origine les volantes étaient pas censées être activées et qu'ils ont du rajouter ça à l'arrache.

Pis pour les instances baah... j'ai envie de voir ce que ce sera à Legion, et surtout d'oublier WoD à quel point c'était catastrophique :p

Cromon | i like what you are doing there fean
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