Huit volontés, à votre service

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
15 messages
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Huit volontés, à votre service

Parmi les ombres et les bruissements
les continents bougent, mais restent parcourus.
Les années passent sur le manoir, et les souvenirs s'accumulent. Le poids de la mémoire et sa chaleur sont présents. La fraîcheur simple apportée par les passages de nouveaux arrivants ravive le présent comme le passé. Le manoir pense par lui même et pour lui même. Il pousse ses résidents à sortir des sentiers battus. C'était ainsi, ça l'est toujours. Les essplorateurs savent que gravir une falaise est un objectif. L'espoir de l'au-delà est toujours présent néanmoins.
Des ombres naissent des voix
huit volontés se créent, et rallument les bougies.
Le manoir pense par lui même et pour lui même. Ses résidents sortent des sentiers battus. Huit d'entre eux se réunissent, et, par et pour le manoir, choisissent une falaise d'une autre espèce.
_______________________
Les amis, bonsoir !

Nous vivons un moment particulier. Suite à une réflexion collective sur l'état des choses et de notre communauté, une nouvelle dynamique s'est formée. Aujourd'hui elle se met en place. Le modèle actuel du forum se doit d'évoluer, et une bande de doux dingues va s'en charger. Je ne veux pas jouer le suspens, et donc vous dévoile de suite cette équipe qui, à partir de maintenant, a comme charge l'entretien, la gestion, l'animation de ces lieux. Dans l'ordre alphabétique :

Eléis, feangren, Khamúl, Kyssah, Mjollnà, Trèsmollo, Xenorfall, Zhao

Dans quelques jours, ces membres seront réunis, et visibles sur ce forum avec un grade et une couleur unique. Alors une présentation des rôles de chacun sera faite. Mais en attendant, je me permet de dévoiler quelques petites choses qui seront faites par ces gens. Un déménagement du manoir est prévu (il s'agit de quitter forumactif), et par la même occasion, une simplification de sa structure sera effectuée. Les règlements et examens concernant les parties privées du forum vont être modifiés. Des événements en jeu vont être mis en place, et bien d'autres choses.

La communauté soufflera bientôt ses dix bougies, et nous comptons bien fêter ça dignement.

En attendant, tournée générale de café, et n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, ou notre bon vieux canal irc (#ridpef sur quakenet).

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Huit volontés, à votre service

Damn 10 ans déjà? J'aime pas le café. Je pourrais les fouetter? Si y'a besoin d'aide je peux faire des trucs aussi si vous voulez.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Huit volontés, à votre service

Eh oui,, déjà !
Je me demande toujours comment on peut ne pas aimer le café.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Huit volontés, à votre service

Hâte de voir ces changements et très heureux que l activité global de la communauté reprenne!
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Huit volontés, à votre service

Merci phoebe pour ton soutien Ca va être cool, y a plein de belles choses en préparation :p

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Huit volontés, à votre service

Hâte de voir ces changements et très heureux que l activité global de la communauté reprenne!
:-)
À vrai dire, nous aussi on est impatient de pouvoir mettre en place toutes ces petites (et grandes) choses.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Huit volontés, à votre service

Eléïs, à votre service !

*Eléïs fouette Djbapt*
Un peu d'respect mon gaillard, le fouet c'est moi qui l'ai ! :3

Et oui, 10ans de la Ridpef, ça a quelque chose d'incroyable et de merveilleux. Je serais toute heureuse de m'impliquer, retour aux event, aux concours, aux énigmes foireuses et au flood abracadabrantesque. Au fond de moi j'ai quelque valeurs ridpefiennes dépassées, et c'est avec plaisir que j'apprendrais des valeurs propres aux nouveaux essplorateurs.
Pendant quelque mois à venir, je vais rester tout de même un peu timide (est ce possible?) à cause d'un travail IRL nettement plus exigeant, mais je reviendrais pleine de force et de bonne volonté. C'est promis !

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas clôturé le concours cubique, je respecte la tradition m'voyez.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Huit volontés, à votre service

M'sieur elle m'a piqué mon fouet! Elle veut faire croire l'inverse mais c'est pas vrai!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Huit volontés, à votre service

Eleïs au pouvoir, elle le mérite, ahah !

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Huit volontés, à votre service

Une menteuse au pouvoir? Ouais c'est assez commun au final.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
15 messages