Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Bonjour je suis tout nouveau ici.

Je suis la ridpef depuis longtemps en sous-marin, sur votre forum/site/Youtube.
Je suis un elfe de la nuit hargneux, curieux de toutes essplorations depuis des années maintenant.
Bref j'aurai peut être l'occasion de mieux présenter quand j'aurai trouvé une essploration digne de la Ridpef.

Comme vous l'aurez compris je pratique, efficace ou pas ? je pratique...
Mais depuis maintenant 2/3 semaines à chaque fois que j'essaye et que je réussi, directement je me fais déconnecter avec
une erreur WOW51900319. Impossible d'aller plus loin dès que je bouge d'un centimétre ma sentence est irrévocable.

Avez-vous une idée ? Est-ce grave?

Cordialement
Reyav.

PS: Désolé si ce message est pas au bon endroit mais je ne trouvé pas de rubrique ''aide''.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Si tu vas sous la map c'est normal, sinon je sais pas.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Sinon remonte à la surface et viens te présenter avec ce que tu as irc est aussi une très bonne alternative pour faire connaissance
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Bonjour Reyav et bienvenue !

Je rejoins ce qu'a exprimé Phoebe : il n'y a pas d'exploration digne ou pas de la RIdPEF, tous les témoignages d'essploration sont cool et ont leur place dans un message de présentation/CV (si tu souhaites en faire un, tu peux créer un sujet dans l'Avancée des explorateurs).

Et effectivement, pour papoter, il y a aussi le chan irc, où il y a régulièrement du monde.

Pour ce qui est de ton souci plus spécifiquement, Djbapt a probablement vu juste : les chemins souterrains sont plus difficiles d'accès qu'auparavant. Cependant, de nombreuses explorations requièrent de l'escalade vers les sommets, donc cela ne devrait pas t'empêcher de faire de belles découvertes dans les hauteurs d'Azeroth

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Il n'y a pas d'essploration digne de la ridpef, que des essplorateurs, et tous ceux qui en passent la porte même une première fois, et qui partagent gaiement leurs belles découvertes ont leur place ici

Une rubrique aide "j'ai glissé chef", c'est pas une mauvaise idée, quoique souvent c'est sur irc, comme disent les copains, que des solutions sont trouvées.

Bon, pas de panique, il y a toujours de nouveaux chemins, et tous les chemins mènent à Rome. (wat?)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Merci pour votre accueil et vos réponses!
J'ignorer que les chemins souterrains était maintenant difficile d'accès.
Je vais me diriger vers les hauteurs d'Azeroth désormais, mais je trouve que les essplorations ou l'ont trouve de mystérieux artefacts ou des lieux inédits ou encore des bug graphiques sont plus intéressants, c'est dans ce sens là que je disais ''digne de la Ridpef''.

Et vu que j'ai encore un niveau plutôt débutant je suis assez exigeant sur le rendu, même si je vous l'accorde chaque essploration est intéressante.

Je repars dans mes balades, en espérant vous partagez rapidement de belles découvertes

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..

Bonnes et belles balades Reyav !
Il y a toujours à découvrir c'est sur, j'ai hâte de voir tes découvertes !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
7 messages • Page 1 sur 1