Oh, le beau forum !
dim. 22 mai 2016, 19:48
Le déménagement depuis forumactif vers les serveurs de l'ami Trèsmollo s'est bien déroulé même si nous avons eu quelques frayeurs. La pugnacité et le skill de la team Mjollna & Trèsmollo nous a sauvés.
Donc, quoi de neuf ?
- Moins de sections, plus de clarté, plus d'ouverture : la section CV peut servir aussi pour des présentations personnelles, par exemple.
- Le tout doit être plus rapide. En effet, il n'y a plus de publicité à charger, les pages du forum sont moins lourdes, etc.
- Un passage à phpBB3 a eu lieu.
- Un ÉNORME nettoyage des droits, groupes, rangs, permissions. C'était un bazar innommable, on respire mieux.
- Un gros délestage du forum : certaines sections d'archives sont passées à la poubelle, elle prenaient la poussière depuis des années. Désolé Eléïs pour ton postcount.
Non. Plus sérieusement, c'est différent, et après, des questions de goûts peuvent influer sur la perception de tout un chacun, mais c'est ainsi. Quelques petites choses ne marchent pas totalement pour le moment :
- La recherche ne marche pas. Ça va venir, il va falloir relancer une ré-indexation des messages du forum, cela devrait être fait sous peu.
- La mise en page de mes posts à sauté ! Oui, certaines balises ne sont plus lues. On travaille dessus, et on a trouvé une solution. Donc, comme pour le problème précédent, ça va rouler.
- C'est écrit trop gros. Non, c'était écrit trop petit avant.
- Si, je t'assure, les titres des messages sont écrits trop gros quand on lit un topic. Ah, ça, oui, ça sera réglé très vite. P'têtre même demain si tout va bien.
- Le forum essaie de me faire croire que j'ai jamais lu un seul message ! Alors clique ici, puis clique sur le lien "Tout marquer comme lu".
- Je n'arrive pas à me connecter. Et bien continue de lire ce post, tu verras.
Si l'adresse mail renseignée pour votre compte est toujours bonne, il suffit de faire une demande via le lien mot de passe oublié.
Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP sur l'ancien forum, et je vous transférerai en réponse un mot de passe temporaire.
Voila, n'hésitez pas à nous faire remonter les soucis que vous rencontrerez, nous n'avons bien entendu pas pu tout tester en un week-end.
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase