Oh, le beau forum !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
31 messages
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Oh, le beau forum !

Coucou PetiteDrood \o/

Merciiiiii :)
C'est cool de te voir par ici !

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Oh, le beau forum !

Il est beau mais va vraiment falloir un jours que je rachète un pc lol
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Oh, le beau forum !

ça peut servir ça, un pc.

Euh ptitedrood ? tu trouves pas ça inquiétant de dormir autant ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Oh, le beau forum !

Je sais pas, faut demander au Dr. Mjollna ! C'est grave tu penses ? :afraid:

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Oh, le beau forum !

Euh, moi chuis docteur maintenant ? xD Vu comme tu flood, je pense pas que ce soit grave :p

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Oh, le beau forum !

Mais oui tu m'avais déjà soigné, rappelle toi !
"Petitedrood aime beaucoup léviter dans les airs, à des altitudes assez malsaines, même pour une druide sachant se transformer en corbeau. Un beau jour, ou plutôt, par une belle nuit, elle revint au manoir très pâlichonne, comme si elle avait vu la mort dans la lueur de ses yeux. Elle expliqua qu'elle avait trouvé une nouvelle dimension, un sorte d'entre-deux-mondes, dans laquelle le ciel était gris et agité d'une énergie fantomatique... bref. Une bonne soupe de Naalo, un lit douillet dans sa chambre et trois jours de repos furent préconisés par le médecin du Manoir, Mjollnà."

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Oh, le beau forum !

Awi, en plus c'est sur ton profil, que j'ai recopié-collé depuis le site y a quelques semaines :D
C'est ma mémoire qui a besoin d'un rafraîchissement xD

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Oh, le beau forum !

Le docteur a besoin de vacances !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Oh, le beau forum !

*Eléïs chuchote à l'oreille de Mjollnà : "moi je pense que c'est grave, mais ça doit être un truc ... tu sais, un peu ces trucs de druides là, il paraît que des fois ils dorment et ils se croient au rêve d'émeraude ou des délires comme ça, faut faire gaffe; ça se trouve un jour elle va s'endormir et vraiment jamais revenir quoi ! alors bon, tu sais... si tu m'autorises, je pourrais... la flooder tout le temps pour qu'elle s'endorme jamais tu vois." niarkniark*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Oh, le beau forum !

*Mjollnà chuchote à Eléïs en retour : "nan mais sinon, on la laisse dormir, et avec un peu de chance elle va vraiment aller dans une dimension parallèle dans son sommeil. Ensuite, on pose un cookie près de ses narines pour éviter qu'elle reste coincée là-bas, elle se réveille, et elle raconte plein de trucs sur des mondes improbables. Nan ?" :D*

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
31 messages