Quelle a été l'essploration la plus bizarre que vous ayez vécue ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Quelle a été l'essploration la plus bizarre que vous ayez vécue ?

Petit thread/sondage pour voir, de votre point de vue, quelle a été l'essploration la plus bizarre que vous ayez pu vivre ?
Que ce soit en terme d'accès, de paysage, etc...

Personnellement les premières qui me viennent en tête sont l'Île des Concepteurs et l'Île des Programmeurs, on sait tous qu'une Île des MJ existe, et on se demande toujours à quoi elle peut servir. La question se pose pour moi d'autant plus pour les autres îles nommées ci-dessus : non seulement elles n'existent plus aujourd'hui sur le jeu officiel, mais leurs structures uniques posaient les questions habituelles du "Pourquoi que les devs qu'y z'ont fait ça ?", "Pourquoi les avoir retirées et pourquoi l'Île des MJ subsiste encore et toujours aux développeurs ?".
Djpotch.jpg

J'ai certainement d'autres essplorations bizarres mais il s'agissait vraiment là des premières qui me venaient en tête et je ne tenais pas trop à en faire un pavé interminable !

xd
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Quelle a été l'essploration la plus bizarre que vous ayez vécue ?

Un jour, Mjollnà et moi, on vous racontera l'histoire de MARAUDOOOON. :3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Quelle a été l'essploration la plus bizarre que vous ayez vécue ?

Haha :D Ouais du coup on l'a racontée deux fois pendant l'irl xD

La plus bizarre pour moi, je crois que c'est quand j'ai déco accidentellement alors que je complétais l'instance des mortemines, et que je me suis retrouvée au milieu du rêve d'arcane à la reconnexion. J'y étais déjà allée et tout, mais jamais sans le faire exprès :D

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Quelle a été l'essploration la plus bizarre que vous ayez vécue ?

Dans les bizarres, se retrouver par erreur/hasard pour la première fois sur le xyz boat ou zero boat ou je ne sais plus quel autre nom encore, c'était très surprenant ! :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
4 messages • Page 1 sur 1