Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Essplorateur, monteur, amateur,

Tout est dans le titre, si on est minimum 3 on peut très bien faire quelque chose de correct.
Dites moi qui est disponible qu'on puisse en discuter.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Ah c'est une super idée, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de vidéo d'exploration réalisée en groupe par ici :)

J'vais pas pouvoir aider sur cette vidéo niveau contenu, comme je suis très prise par le projet de l'aile Est.
Si vous avez besoin de retours, etc. sur le montage, n'hésitez pas à demander des conseils aux habitués du montage de vidéos longues/complexes (Khamul, Zhao)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Thaldrïn
Messages : 145
Inscription : ven. 26 févr. 2016, 00:00

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Si vous avez besoin d'un cascadeur je suis la !

"Grand hermite"
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

L'objectif serait de faire une vidéo du même type que https://www.youtube.com/watch?v=At4P2l9OGU0 (La RIdPEF)
Sauf que cette fois-ci avec des explorations d'Argus ou Légion même si je trouverai plus pertinent de faire une vidéo sur la globalité des explorations de cette nouvelle planète : Argus.
Effectivement quand je vois les vidéos par exemple de Khamul le montage est vraiment bien à voir si il veut être du projet Argus.
Sinon tout cascadeur Argussien est le bienvenue, j'attends des retours d'autre explorateurs pour lancé le projet Argus.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Tu penses faire une vidéo de combien de temps ?

Il y a aussi les vidéos estampillées RIdPEF qui peuvent servir d'inspiration, en plus de celles de Khamul, et celles déjà réalisées par les autres membres de la communauté à différentes périodes ( http://www.ridpef.org/index.php?page=ridpef-tv ).

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Oui tout à fait j'ai vu toutes les vidéos, a vrai dire si une personne souhaite faire un montage ça serait top je trouve que toute les vidéos sont bien.
Je sais pas combien de temps elle durera, mais avec Marti nous avons trouvé beaucoup d'exploration ça peut facilement dépasser les 20 minutes.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

En gros, ton but serait de faire une vidéo de 20 minutes environ pour montrer des essplorations "modernes" ? C'est une chouette idée, fonce !
Par contre, si je peux me permettre, je pense que le plus simple, si tu veux faire cette vidéo est que tu fasses le montage toi même. Déjà parce que ça prend pas mal de temps, donc je sais pas si tu trouveras un ou plusieurs volontaires pour ça, et deuxièmement, c'est ton projet et c'est certainement toi qui en a la vision la plus claire.

Si tu veux quelques conseils sur le sujet, n'hésites pas !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

En gros, ton but serait de faire une vidéo de 20 minutes environ pour montrer des essplorations "modernes" ? C'est une chouette idée, fonce !
Par contre, si je peux me permettre, je pense que le plus simple, si tu veux faire cette vidéo est que tu fasses le montage toi même. Déjà parce que ça prend pas mal de temps, donc je sais pas si tu trouveras un ou plusieurs volontaires pour ça, et deuxièmement, c'est ton projet et c'est certainement toi qui en a la vision la plus claire.

Si tu veux quelques conseils sur le sujet, n'hésites pas !
Bah je suis pas si calé que ça en montage et en logiciel, vous avez des conseils pour avoir un logiciel qui filme bien ? Oui effectivement ça prends du temps mais si personne ''en a envie'' je le ferais moi même c'est sur mais le rendu sera moindre.
Oui une vidéo entièrement sur l'explo d'Argus.

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

C'est en apprenant qu'on devient napperond ! Les gens sachant se débrouiller ont acquis leurs compétences parce qu'ils avaient envie de faire des vidéos. Et qu'ils ont tenté l'aventure. Pourquoi pas toi ? Comme je le disais, c'est ton projet, tu es certainement la personne la mieux placée pour le réaliser.
Pour filmer, OBS marche bien.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Et si on faisait une vidéo ? D'Argus ? Légion ?

Owi une nouvelle vidéo ridpef !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
10 messages • Page 1 sur 1