Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
36 messages
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

Sous le donjon de la bravoure en Norfrendre.
WoWScrnShot_012518_015801.jpg
WoWScrnShot_012518_015720.jpg
WoWScrnShot_012518_015818.jpg

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

J'en déduis de ce qu'il y a marqué sur ton CV que tu souhaiterais savoir ce que c'est.

Une mini-recherche sur les runes ne semble pas super concluante quant à la signification des symboles, mais je peux être mal renseignée : http://wowwiki.wikia.com/wiki/Dwarven

Vu le logo sur la base, ça a en fait plutôt l'air d'être lié à Lordaeron :
Lordaeron's_coat_of_arms.jpg
Pour savoir quel objet c'est, si l'information t'intéresse, je vais avoir besoin de plus d'informations que "sous le donjon de la bravoure". Une minimap, savoir si c'est en instancié ou pas, ce genre de choses, pour aider à le repérer.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

Oui j'aimerais savoir le faire pour pas te déranger à chaque fois mais je sais pas..
C'est juste en mode hors ligne, en norfrendre non instancié
a1-donjon-de-la-bravoure.jpg

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

J'aurais dit la stèle du tombeau d'Uther mais non en fait c'est une statue de lui qu'il y a là-bas. Y'a pas des trucs comme ça dans les ruine de Lordaeron / Maleterres à tout hasard? A regarder à Atreval et la Chapelle de l'espoir de Lumière.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

@Reyav : Bah là j'ai fouillé via moteur de recherche sur le web pour le logo, et j'ai regardé dans WowModelViewer sans trop de succès. Du coup là y a pas de gros défi technique.
Des fois je m'amuse à fouiller un peu plus loin, mais ce n'est pas très efficace sur les paysages blindés d'objets, ça fait trop de données à regarder.
Je peux t'expliquer comment on peut faire plus en détail dans l'aile Est si tu veux, ça ne demande pas des masses de connaissances.

@Djbapt : je suis tombée sur des bouts de cinématiques de LK (quand on voit Arthas dans sa grotte en train de récup Frostmourne), mais c'est pas la même stèle non plus -_- J'ai rien vu près du dessus d'Undercity, mais j'ai pas regardé en détail ouais, c'est peut-être là-bas. Maleterres de l'Est j'ai pas vérifié, c'est aussi une bonne idée. Vous irez plus vite à aller voir IG que moi avec mes bidouilles, je crois xD

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

@Reyav : Bah là j'ai fouillé via moteur de recherche sur le web pour le logo, et j'ai regardé dans WowModelViewer sans trop de succès. Du coup là y a pas de gros défi technique.
Des fois je m'amuse à fouiller un peu plus loin, mais ce n'est pas très efficace sur les paysages blindés d'objets, ça fait trop de données à regarder.
Je peux t'expliquer comment on peut faire plus en détail dans l'aile Est si tu veux, ça ne demande pas des masses de connaissances.

@Djbapt : je suis tombée sur des bouts de cinématiques de LK (quand on voit Arthas dans sa grotte en train de récup Frostmourne), mais c'est pas la même stèle non plus -_- J'ai rien vu près du dessus d'Undercity, mais j'ai pas regardé en détail ouais, c'est peut-être là-bas. Maleterres de l'Est j'ai pas vérifié, c'est aussi une bonne idée. Vous irez plus vite à aller voir IG que moi avec mes bidouilles, je crois xD
Oui surtout que j'ai wowmodelviewer !

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

Après on peut pas tout savoir, et on sait pas tout; des fois ils balancent n'importe quoi et y'a pas forcément de raisons.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

Oui ça c'est certain, c'est 98% des objets en zone d'exploration.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

@ Reyav : j'ai rédigé un petit post pour décrire comment je fais dans l'aile Est > discussions entre initiés > "Trouver des informations sur un objet inconnu".
La plupart des étapes ne sont pas techniques, il n'y a que la fin où ça le devient vraiment.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Trouvailles d'explorateurs : quels sont ces objets mystérieux ?

J'ai été jeté un coup d'oeil là où j'avais dit mais j'ai rien trouvé moi.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
36 messages