Oh, le beau site !

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Oh, le beau site !

Bonjour à tous !

Après de nombreux mois de travail en coulisse, le site de la RIdPEF a changé ! :)

https://ridpef.org/

Un énorme merci à Trèsmollo pour tout le travail de template, installation, mise en place de l'hébergement et maintenance.
Le site est à présent harmonisé graphiquement avec le forum, et bénéficie en back-end de mises à jour techniques régulières.

La présentation de la communauté est mise en valeur en page d'accueil dans cette nouvelle version, afin de proposer aux personnes qui s'intéressent à la RIdPEF un historique de nos activités.

L'affichage des CR et des vidéos sont plus lisibles. Le prochain travail consistera à mettre plus de CR sur le site, afin qu'ils soient plus visibles pour les visiteurs que sur le forum.

Les news sont rebaptisées "Journal de la RIdPEF", et seront actualisées de manière plus irrégulière, pour favoriser des textes plus étoffés et peut-être un peu plus RP. Si vous souhaitez participer et raconter un événement récent lié à la communauté, n'hésitez pas à prendre contact avec un des admins !

Enfin, sur la partie droite du site, vous trouverez une citation du jour, en rapport avec l'essploration. Vous êtes encouragés à proposer de nouvelles citations à ajouter, pour plus de variété.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Oh, le beau site !

Superbe travail !!

xd
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Oh, le beau site !

J'aime ! Beau boulot !


Sinon pour les citations je peux proposer :
"Mes poteaux: ma vie, mon œuvre"

C'est de moi. Bien évidemment.

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Oh, le beau site !

ça a bien plus de gueule maintenant, bravo !

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Oh, le beau site !

OMG
C'était mieux avant ! (lol)

Nan s'magnifique ! Bravo :)
Pour le bandeau du vieux logo, je propose de le mettre sur un fond rectangulaire couleur fond de l'ancien forum (pas le rose hein) :p , pour que ça passe bien :)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Oh, le beau site !

Tudieu, je viens juste de voir !

C'est magnifique. Un grand bravo !!

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
6 messages • Page 1 sur 1