Yep je vais vous les mettre ici comme ça tout le monde voit et sait à quoi s'attendre

Après évidemment en fonction des réponses, il me viendra peut être une ou 2 questions bonus dont j'avais pas pensé avant
1) Salut xxx ! Tu peux te présenter ? Qui es-tu et quand as-tu commencé WoW ?
2) Quand est-ce que tu as découvert l'essploration, et comment ?
3) Pour toi l'essploration c'était juste un petit bonus au jeu ou une bonne part du jeu et de tes soirées sur WoW ?
4) Quel est ton lieu préféré d'essploration à Vanilla ?
5) Tu as une ou deux anecdotes sur l'essploration à raconter ? Un chemin qui t'a donné du fil à retordre pendant des jours / un chemin que tu as découvert toi même, ... ?
6) Tu peux nous présenter la Ridpef rapidement, son histoire et ses objectifs ?
7) Maintenant que plusieurs patchs ont supprimé le Wall-Climbing et divers bugs / chemins, et que les montures volantes sont arrivées partout y compris en Azeroth, comment se passe l'essploration dans les dernières extensions ?
Voilà en gros c'est à ça que je pensais

A savoir que du coup mon article s'adressera autant à des anciens, qu'à des nouveaux, autant à des connaisseurs de l'essploration qu'à des néophytes. Je ferai une petite présentation/explication générale de l'essploration et du Wall-climbing avant l'interview, pour expliquer les bases !