Vague de bans

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Vague de bans

Coucou par ici !

Je fais un post pour attirer votre attention sur la vague de bans qui a lieu depuis hier, concernant l'utilisation de programmes tiers / mods : https://www.reddit.com/r/wow/comments/b ... used_bots/

Préservez vos comptes, ne tentez pas de trucs trop hors des clous, hein :) Parfois les bans ont lieu plus de 6 mois après les utilisations de trucs hors charte, donc ce n'est pas parce que ça a l'air ok que ça l'est forcément.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Vague de bans

Un instant, j'ai imaginé une vague de bancs !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Vague de bans

Et moi une bague de vannes.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Vague de bans

Après mon ban définitif à Cataclysm suite à l'espionnage de mon compte et à la découverte du fait que mon wow.exe état modifié pour aller au rêve d'émeraude dans les tréfonds, j'ai jamais recommencé le model editing... Heureusement que je m'y suis pas remis récemment :o

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Vague de bans

Les bans ont été transformés en avertissements, mais cela signifie que la prochaine utilisation c'est ban quand même (peut-être dans plusieurs mois) : https://www.wowhead.com/news=291450/mod ... o-warnings

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
5 messages • Page 1 sur 1