RIdPEF & WoW classic

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
33 messages
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: RIdPEF & WoW classic

C'est quoi la particularité des serveurs anglophones par rapport aux francophones ? Plus de monde ?

Bon courage pour survivre au pvp ! Enfin avec un démo ça devrait aider, je suppose :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: RIdPEF & WoW classic

J'y jouerai aussi ! Un chasseur ally pour l'explo, et un voleur hordeux pour le pvp et le pve :D
Mais il y a des points négatifs à retenir sur ce Classic :

- pas de fichiers MPQ donc pas de model editing à l'ancienne
- La deco instant sous la map est présente

Les serveurs anglophones sont tellement pleins à craquer que Blizzard a dû en ouvrir plusieurs nouveaux, qui sont eux aussi déjà pleins à craquer :D

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: RIdPEF & WoW classic

Je pense que l’intérêt des serveurs anglophones, c'est qu'il y a plus de chance qu'ils restent peuplés quelques temps après la sortie. Enfin c'est très difficile d'évaluer tout ça.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: RIdPEF & WoW classic

Après en terme de gens, vu qu'il n'y a que 2 serveurs FR, 1 pvp 1 pve, bah ils sont tous les 2 pleins.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: RIdPEF & WoW classic

Je pense que l’intérêt des serveurs anglophones, c'est qu'il y a plus de chance qu'ils restent peuplés quelques temps après la sortie. Enfin c'est très difficile d'évaluer tout ça.
C'est ça.
Je ferai sûrement un perso sur serveur fr dans un 2e temps.

Image

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: RIdPEF & WoW classic

Salut par ici !

Je serai de la partie également. J'ai commencé à BC (ou fin vanilla ?) donc j'ai connu le levelling sur les anciens continents, mais pas le contenu niveau 60. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, je suis pas pressé (dit le gars qui est connecté à 3h le jour de la sortie).

Et forcément, l'essploration viendra naturellement. C'est pas comme si je pouvais m'en empêcher. Je rejoins Martisias sur les inquiétudes à ce sujet : on sait déjà que des choses ont changé, et on n'aura certainement pas un patch note complet. J'espère simplement que les maps n'ont pas changé, après si il faut trouver de nouvelles routes parce certaines ne fonctionnent plus, très bien !

Au plaisir de vous retrouver ingame (Auberdine Alliance) ou sur IRC quand j'y serai.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: RIdPEF & WoW classic

Coucou Paaaag ! \o/

Effectivement, niveau essploration je ne pense pas que l'expérience sera identique à Vanilla. J'ai hâte d'avoir vos premiers retours et les premiers screens pour pouvoir comparer :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: RIdPEF & WoW classic

Bon bon bon... À force de voir tout le monde content de jouer, j'ai voulu participer aussi... :D
Du coup j'ai craqué et j'ai pris un mois d'abo pour Classic.

J'ai fait une UD démo sur Amnenar, nommée Akath.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: RIdPEF & WoW classic

Du coup vu les files d'attente des serveurs anglais je suis partie sur amnennar. Pour le moment je pex prêtre et je n'explore pas du tout.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: RIdPEF & WoW classic

OMG MAIS PAGDZIN T'ES VIVANT !
En voilà une belle nouvelle ! J'avais peur parce qu'à force de manger des routeurs tu vois...

Bref. :D
Si je comprends bien vous êtes tous coté H2 sur Amnennar c'est ça ?
J'arrive quand mon PC sera accessible hm...

Amusez vous bien !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
33 messages