Images qui disparaissent

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Images qui disparaissent

Coucou tout le monde ^_^

Tout comme d'autres plateformes d'hébergement d'images, Imgur a commencé à supprimer des images anciennes.

Il y a 730 posts environ qui sont concernés sur le forum, donc si certains de vos posts en font partie, ce serait super cool si vous pouviez les réupload sur le forum directement, afin qu'ils ne soient pas perdus.

Il y a toujours un tuto avec la méthode disponible ici : viewtopic.php?f=2&t=2170#p71437

Aujourd'hui c'est Imgur, mais demain ça peut être un autre site, donc de manière générale, l'upload forum c'est le plus sûr :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Images qui disparaissent

J'ai fait un petit script pour récupérer toutes les images hébergées sur Imgur et Servimg d'un thread : https://github.com/Dece/Krall

Si vous avez besoin d'aide pour l'utiliser n'hésitez pas à me poke sur IRC :)

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Images qui disparaissent

Merciiii :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Images qui disparaissent

Est-ce que certains d'entre vous ont récup leurs images ? J'en ai récolté un bon paquet, mais carrément pas tout, donc si vous avez fait les vôtres, n'hésitez pas à le signaler pour éviter de faire le boulot en double.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Images qui disparaissent

*sifflotte*
Non j'ai rien fait moi :( désolée

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Images qui disparaissent

Servimg n'est pas encore touché par la disparition progressive des images, donc on a encore un peu de temps pour éviter de perdre tes screens. Je crois (?) que j'ai récup ton CV, par contre j'ai pas eu le courage encore de m'attaquer à la sauvegarde de ce qu'il y a dans les ailes.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
6 messages • Page 1 sur 1