Message de Thyvène sur l'explo

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
19 messages
Avatar de l’utilisateur
Auralis
Messages : 151
Inscription : mar. 29 déc. 2009, 00:00

Message de Thyvène sur l'explo

Thyvène dit :
Pour rappel, vous rendre dans un lieu qui n’est pas censé être accessible par les joueurs est considéré comme de l’exploitation de bugs et vous vous exposez tout de même à des sanctions sur votre compte pouvant aller jusqu’à la fermeture du compte, même si cela peut être considéré comme de l'exploitation de bug "mineur".

Attention donc où vous mettez les pieds !

Qu'en pensez vous ? Comme je l'ai dit sur Judgehype, je cite :

" Non mais franchement, je vais souvent dans des endroits où il n'y a jamais personne, entre des montagnes ou des zones sans textures, qu'est ce que ça m'apporte ? Rien !
Juste le plaisir de pouvoir visiter !

Je suis tout à fait contre, ils n'ont qu'à voir ce qu'on y fait à ces endroits, de l'exploration, pas plus. "

A vous ...
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Message de Thyvène sur l'explo

J'ai peur. Mais j'ai aussi fait l'expérience d'avoir été dans un endroit d'explo, et d'avoir appelé un GM. Qui m'a juste dit, "Cool. Je peux vous aider pour autre chose?" et puis s'est en allé.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Les mj en on peu être marre d'être déranger par des explorateurs bloqués dans le décor qui requête toute les heures
Suffit de rester discret et de ne pas les déranger et il ne devraient pas nous ban.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Go faire une manif inter-serveur là ça rigole plus, Blizzard pue.

xd

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Message de Thyvène sur l'explo

De mon expérience en tant qu'explorateur je n'ai jusqu'à ce jours jamais eu recours à un Mj pour débloquer mon perso. Donc bon comme il l'a déjà étais dit les Mj s'en foutent royalement des explorateur. Ils jouent juste le rôle de grand méchant loup.
Si on prévois tout pour ne pas avoir recours à eux et qu'on ne s'amuse pas à tp toute une tripoté d'amis sur l'île des Mj ou bien encore dans Hyjal on ne risque rien. Les mj ne viendront jamais ban un explorateur qui ne fait jamais appel à eux et cela même s'il se trouve dans des zones dîtes sensibles. Tant que tu reste dans ton coin à n'embêter personne et à ne pas profiter d'un bug à ton avantage tu ne risque rien je pense.

Apres il faudrait demander a Zhao si lui a déjà eu à faire " face" à un Mj suite à certaines des ses explorations du type île des programmeurs et île des dévellopeurs.

Mon avis est que le message de Thyvène n'est qu'un effet de manche pour effrayer les moins baroudeurs d'entre nous.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Ayant explorer pas mal d'endroit du jeu, et m'étant coincer pas mal de fois, je n'ai jamais appelé un mj pour me décoincer, ca sert a rien de paniquer il y a toujours une solution^^

Et perso je n'ai jamais eu a faire face a un mj quelque soit l'endroit où j'ai été

Sinon j'en connais un qui a le pouvoir de faire apparaitre les mj, d'ailleurs je pense même que les mj le vénèrent xD


Enfin, l'exploration est un plaisir solitaire (tient ca me fait penser a un autre plaisir solitaire, ok je sort, et je ferme bien la porte )

Morxxeal
Messages : 12
Inscription : mer. 20 janv. 2010, 00:00

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Blizzard a bien changé on dirait, il y a plus de 2 ans, la première demande sur le forum des MJs concernait l'essploration, la réponse assurait qu'il n'y avait absolument aucun risque pour le compte (même si Blizzard déconseillait évidemment pour des raisons de blocage dans l'environnement, mais rien de plus).

De toute façon, je crains que Cataclysm porte un coup fatal à ce qui reste de l'essploration.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Ils n'ont jamais vraiment toléré l'essploration, mais se fichent royalement que quelqu'un aille seul au vieux forgefer ou à Silithus 2.

Seul sont vraiment condamnés les bug dans les bg...

Puis pour ceux qui se coincent souvent, achetez un tabard du tournoie d'argent ! Je ne peux plus m'en passer personnellement.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Cataclysme réduira les zones d'exploration, mais il en restera.
Sinon, je n'ai jamais été confronté avec un MJ parceque j'étais en zone "interdite"

Lenwë
Messages : 88
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 01:00

Re: Message de Thyvène sur l'explo

Le tout est de ne pas se faire prendre !

Le risque est qu'un joueur nous reporte MJ au moment où on est dans ces zones.. à condition qu'ils puissent le prouver !

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ça, et pourtant j'en ai fait des trucs (genre poutrer un MJ AFK sur l'ile des MJ)

Image
Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Classement général du quiz – http://www.lenwe.org/quiz
19 messages