Annulé ^^

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
31 messages

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Annulé ^^

Salut !

Alors comme le titre l'indique, moi et un ami irl on veux faire un raid sur l'île des mj ! Avec wow classic a 5 euro seulement ça peut être fun !
Je compte donc utiliser un alt compte pour faire des tp sur l'île avec un démo monté niveau 22 et deux personnages parrainés qui aideront a tp ! De cette façon on pourra tp la Ridpef et pourquoi pas des randoms prit par hasard.
Ils vous suffira donc de créer un personnage de niveau un côté horde.
La date n'est pas encore fixée

Qu'en pensez vous ? j'ai peur d'enfreindre les règles du forum de la Ridpef et c'est pourquoi je vous en parle avant mais ça peut être marrant non ? !

P.S : Je doute que blizz ban tout les gens qui se seront fait tp, seulement mon compte où y a le démo mais osef :p

Et Zhao tu pourra faire une petite vidéo pour PoV aussi :D

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Annulé ^^

Faut déjà monter les alt lvl 10, sinon tu poura pas les groupé en raid.
Fais gaffe si tu veut faire ça, quand j'était sur l'ile des MJ, quelqu'un l'a vu en /who et l'a dis en commerce, s'en suivit une multitude wisp + des requêtes ( mais pas de ban, je suis partit asser vite, heureusement ^^ )
Tu me dis la date et je serai dispo, que ce soit pour aller sur place et aidé a tp ou simplement comme ça.
Sinon, je laisses Zhao dire si oui ou non ça enfreint les rêgles du forum

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

Justement, je vais lancer des annonces /2. aussi, on va tp tout le monde et puis comme c'est un alt compte ça m'est égal qu'il se fasse ban.

Et merçi pour l'info su lv mini pour être groupé en raid ! car je pense que si je prend des 80 pour aider à tp, ils seront en tord. Donc c'est trés important d'utiliser ces alt ! merçi bcppp !!

EDIT : il est probable qu'on fasse ça samedi mais rien n'est sur encore

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Annulé ^^

De rien ^^
Ah aussi, je pense que les MJ vont ban tout ceux qui sont sur l'ile s'il les voient.... 3J de ban, c"est pas long, et y'en a jamais des MJ dessus alors....

Arg ! Samedi 21 ?

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Annulé ^^

ah mon humble avis si tu veux faire ca prend que des personnes avec des alt comptes... car il s'en suivra une aoe ban et pas juste celui qui a fait le tp. Par contre annonce sur /2 = très mauvaise idée, car les personnes qui y redonderont n'auront pas de alt compte et auront des Grandes chances de se faire ban.


A faire avec des pincettes, surtout pour ceux qui n'auront pas d'alt comtpe

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

"Royaume : Archimonde
Date de l'incident : 11/8/2007
Type d'incident: Exploitation du jeu
Détails de l'incident: Organisation d'un groupe de joueurs pour se rendre
dans une zone non autorisée.
Conséquence sur le compte: Suspension de 3 jours"

Source http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 2&pageNo=3

Imo c'est que les lead, c'est eux qui ont organisé

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Annulé ^^

En gros, un raid de compte d'essai qu'on a up au lvl 10.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Annulé ^^

Bah maintenant tu fais ce que tu veux, mais si des Gens que tu as inviter ce font ban malgré tout, et qu'ils t'en veulent après, c'est ta responsabilité


Et puis 3jours c'est rien, mais quand on est Geek ca saoul et c'est long xD

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

Mouais faire une annonce /2 : "Qui veux aller sur l'île des MJs?" je sait pas ça fait bizard...
C'est une bonne idée d'organiser des évents comme ça mais là rien d'esseptionel mis a part le fait d'être sur l'îles de MJs, aucune fierté, ni exploration. C'est pas comme un event ou on se balade ensemble et on esscalade ensemble :s. Et puis l'ile des MJs c'est un peu gros.

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

Autre discussions mise à part, si tu arrives sur l'Île des MJ avec un démoniste niveau 22, je mange un des mes chapeaux.

Groupie n°1 d'Eléïs.
31 messages