Annulé ^^

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
31 messages

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

Mais je donnerais pas mon nom, ils sauront pas que c'est moi ! je dirait un truc genre "à vos risques et périls !" mais si je tp un raid entier ils vont pas ban 40 personnes je crois :< d'où l'interet d'amener beaucoup de monde
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Annulé ^^

Si y'a 40 personnes ils vont ban 40 personnes je pense.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Annulé ^^

S'il y a 40 personnes, ils vont pas hésité, ils vont les ban

PS : La vidéo, la vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

Ils vont devoir les ban si non il vont passé pour quoi "Notre jeux est béugé a mort et on fait rien pour que sa s'arrange"

(si des gars se fait ban pour sa sa se fait s'avoir sa insite les gens a pas utilisé de bug et donc a pas en cherché )
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Annulé ^^

Etant donné le potentiel "mythique" de cette fameuse île, inviter tout le monde a y faire un tour ne m'enchante guère. N'oublions pas que de nombreux essplorateurs ont début entre autre car leur rêve était un jour de pouvoir y poser le pied.


PS : Manger des chapeaux ? Vous avez des problêmes ? :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

So vaut mieux pas le faire en gros . . . Je voulais faire un raid kikou et ça s'est fini en concours d'avalage de chapeau

Lenwë
Messages : 88
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 01:00

Re: Annulé ^^

Finalement un screen avec un lvl 1 :
Image
La vidéo maintenant !
et y'en a jamais des MJ dessus alors....


EDIT : Je te déconseille fortement de le faire des annonces sur le /2. Par contre pourquoi pas en parler directement en /w à tes potes.
ATTENTION : Il est possible de savoir si un perso est allé sur l'Île des MJ car la zone est répertoriée sur le serveur. En y allant la première fois vous aurez un message "Découverte : Île des MJ". Je ne pense pas que les MJ aient accès à la liste des zones découvertes par les joueurs mais sachez qu'il y a une trace !

Image
Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Classement général du quiz – http://www.lenwe.org/quiz
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Annulé ^^

Haha excellente la vidéo =D
En plus sur une musique de Rammstein
Du coup le MJ il a fini dans quel cimetière ? Parce qu'il y en a pas vraiment sur l'ile

xd
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Annulé ^^

Du coup le MJ il a fini dans quel cimetière ? Parce qu'il y en a pas vraiment sur l'ile
Il fait !revive et hop!. C'est cheaté les MJ. Z'ont même pas besoin de cimetierres.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Lenwë
Messages : 88
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 01:00

Re: Annulé ^^

Du coup le MJ il a fini dans quel cimetière ? Parce qu'il y en a pas vraiment sur l'ile
Effectivement, le cimetière qui est sur l'île n'est qu'un décor, il ne fonctionne pas. En mourrant sur l'Île des MJ votre fantôme se retrouvera au cimetière par défaut de votre faction à savoir Marche de l'Ouest pour l'Alliance et CdC pour la Horde (il me semble).
Il fait !revive et hop!. C'est cheaté les MJ. Z'ont même pas besoin de cimetierres.
C'est sans doute ce qu'il a fait au retour de sa pause café

Image
Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Classement général du quiz – http://www.lenwe.org/quiz
31 messages