HELP - Fortement besoin d'indices

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

CaptainSpaulding
Messages : 10
Inscription : jeu. 25 févr. 2010, 00:00

Re: HELP - Fortement besoin d'indices

Le message d'ozziris a été supprimé ? J'allais y répondre et il a mystérieusement disparu...

Bon sinon (et pour en finir avec cette histoire) sur mon serveur alpha j'ai trouvé un bon passage secret pour accéder à l'observatoire : la porte d'entrée.

ozziris
Messages : 39
Inscription : mer. 13 janv. 2010, 00:00

Re: HELP - Fortement besoin d'indices

ui désolé j'ai supprimé mon post parce que simplement en y réfléchissant je ne pense pas que ce soit une bonne idée de balancer une "critique"alors que je suis nouveau,et que je suis novice dans l'art de l'essploration.

CaptainSpaulding
Messages : 10
Inscription : jeu. 25 févr. 2010, 00:00

Re: HELP - Fortement besoin d'indices

Moi je pense que t'avais su trouver les mots justes dans ton post... mais bon

Morxxeal
Messages : 12
Inscription : mer. 20 janv. 2010, 00:00

Re: HELP - Fortement besoin d'indices

Et d'ailleurs je viens de télécharger le nécessaire pour jouer à wow version alpha. :afro:
La version Alpha a été explorée dans sa totalité par un groupe d'essplorateurs de la RidPEF il y a plus de 2 ans.
C'était une belle expérience de re-découvrir les zones actuelles, et les zones disparues comme l'île de Gilijim et autres.
Mais les grandes différences, à part celles-ci, sont peu nombreuses, le jeu était déjà plutôt complet.

Pour l'observatoire et les zones "difficiles" d'accès, le faire sur serveur officiel a bien plus de mérite que sur un serveur privé.
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2