Lévinerf [PTR]

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
61 messages

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Lévinerf [PTR]

C'est chelou lalala " arf comment on fait des notes de musique déjà ! "

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Lévinerf [PTR]

♪ alt + 13
Sinon, alt + 14 pour ♫, mais sur Mozilla, ça fout le bordel avec ta page.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Lévinerf [PTR]

C'est la que tu te trompe Zhao (rolala je critique l'admin jsus un fou :twisted: )
Gaffe au ban, toi. :D
La lévi nécessite un réel apprentissage (les points d'attache, les textures étroites, le choix entre latéral/vertical)

D'ailleurs, à chacune de mes aventures sur les toits de capitales, jme fait flooder des "met moi une levi", cela ne permet pas pour autant aux mecs de me rejoindre...
Les points d'attache... Hum, ça s'apprend en une demi-heure maximum. Voir moins de 3 minutes pour certaines personnes.
Vertical ou horizontal ? Là, ça n'a rien a voir avec un apprentissage, mais avec une question de bon sens et d'observation.
De même manière, je te prend au mot : monter aux montagnes help n'est pas aussi difficile que d'aller dans le joug via salle des reflets...
Ai-je dit le contraire ? La seule chose que j'ai dite, c'est que la lévitation facilite énormément plus de la moitié des essplorations dans ce jeu. Dont 99% des essplorations en extérieur.
Enfin, ces critiques via à vis de la lévitation restent dans l'optique de cette communauté : l'essploration est réservée à une élite, la démocratiser c'est nul.
Clairement, je fais partie de l'élite, je connais des bugs dans un jeu. :s
Bien sûr, il y a parfois une certaine fierté d'atteindre un endroit particulièrement difficile, c'est normal. Mais de là a parler d'élitisme. Pour ce qui est de démocratiser l'essploration... Organiser des events, faire des films visibles par tout le monde, créer et s'occuper de forums ouvert à tous, je pense que ça peut être inclus dedans ?

Ma seule critique envers la lévitation c'est que c'est trop facile, ça rend inintéressante une bonne partie des essplorations de ce jeu. Ça n'a rien a voir avec de l'élitisme.
Si tu veux, tu peux faire le rapprochement avec le fait que j'ai arrêté le pve parce que blizzard a transformé le rogue en machine a appuyer sur deux boutons. Suis-je élitiste pour autant ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Lévinerf [PTR]

Mais c'est dur à jouer rogue §§
Moi j'ai jamais réussi à prendre plus de 3 mobs à la fois quand je monte des niveau, s'teuplait quoi.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Lévinerf [PTR]

Rogue, c'était pas facile a jouer, avant. Maintenant, quelle que soit la spé, c'est soporifique au possible.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Lévinerf [PTR]

Toujours aussi soumis a de tel argument

xd

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Lévinerf [PTR]

Enfin en attendant tu joues pas la classe la plus difficile à jouer au jeu qui est MAGE ARCANE §§§

Image
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Lévinerf [PTR]

On sait que ton cycle de dps comporte moin de touche que en demande l'essploration

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Lévinerf [PTR]

c'est vrai !

Image

Sylentheal
Messages : 115
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Lévinerf [PTR]

Ouais, faire un film ne rend pas l'exploration accessible, ça montre ou t'es allé.

Après, faut voir je connais pas tout les bugs, mais n'est il pas plus cheaté de passer dans l'otherworld avec la mount volante pour explorer, plutot que la lévitation ? hum ?

Ensuite, lévitation est accessible seulement aux priest, et commence à etre connue, donc ça dérange... à contrario, l'otherworld est théoriquement accessible à tous, mais peu le connaissent, alors pourquoi pas un nerf de l'otherworld ? (ou du truc qui permet de mount volante azeroth, je sais pas vraiment, donc je vais pas nommer, au risque de passer pour un :joker: )

Le seul truque qui me choque c'est le nombre de personnne qui crachent sur les priest et nous /rire parce que le bug va disparaitre...

Pourquoi tant de haine ?

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !
61 messages