Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
45 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Pour ce qui est des ossements, il y a également ceux que l'on peut voir au centre de Tanaris. Ils sont immenses eux aussi. D'ailleurs, je trouve que cela contribue énormément à donner de la profondeur au background. Ces ossements sous-entendent qu'il y a eu d'autres civilisations, d'autres espèces avant nous.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

euh, pourquoi juste une citation ? :scratch: J'ai dit une grosse bétise ? :D

retraité de wow (mais éternel addict ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Ces ossements datent d'il y a en gros un millier d'année, de l'époque de la guerre des sables changeants, si je ne m'abuse.

Donc cela ne montre pas d'autres civilisation avant nous.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Mai quelle pgm de l'histoire de wow se zaho

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Sauf que nous ne savons pas réellement à quoi correspondes ces jolies ossement. Certes ils ont pu vivre pendant la guerre des sables changeants mais ça n'indique en rien leur nature. Peut être que ce sont les ossement d'une race native d'azeroth qui vivais avant l'arrivée des titans et qui aurai survécu à leur passage. Maybe, maybe not

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Sauf que nous ne savons pas réellement à quoi correspondes ces jolies ossement. Certes ils ont pu vivre pendant la guerre des sables changeants mais ça n'indique en rien leur nature. Peut être que ce sont les ossement d'une race native d'azeroth qui vivais avant l'arrivée des titans et qui aurai survécu à leur passage. Maybe, maybe not
Avant l'arrivé des Titans, ce n'est pas trop possible je crois.

Pendant un moment, Azeroth était un truc invivable à cause des élémentaires qui se mettaient sur la tronche toute la journée,
jusqu'au moment où sont arrivés les DTA qui ont asservit les élémentaires.

Ensuite sont arrivés les Titans qui ont vaincus les DTA, puis qui les ont enfermés car les détruire seraient mauvais pour Azeroth car ils y sont liés ( peut être qu'ils se sont rendu compte de ça en en tuant un... Mais on cherche toujours le cadavre ).

En conséquance est apparu la vie à Sholazar et Un'goro, sûrement grâce à Eonar, et aussi les machins de pierre comme les nains qui servaient de main d'œuvre.
La maladie de la chair à sûrement donné les humains que l'on connait aujourd'hui et les vry'kuls, même si on ne connait pour l'instant aucun vry'kul de pierre ( et non de fer ).



Après, peut être qu'une forme de vie est apparu pendant que les DTA contrôlaient Azeroth, mais on en sait pas trop, certaine théories font venir les DTA après les titans...
Bref, c'est très flou.

Car on ne sait toujours pas comment sont apparu les trolls, on n'en garde aucune trace à Sholazar et Un'goro et n'étaient pas de pierre.
De draenor ? Aucune preuve de civilisation troll ( Ce sont les trolls qui ont engendré les elfes, je le rappel ).

Peut être que les Zandalaries en savent plus...

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Pour les troll on parle de creature ayant muté au contact du puit du soleil donnant ainsi naissance aux elfes en effet. Après pour la théorie comme quoi les DTA seraient arrivés après les titans perso j'y crois pas trop. Car il est dit et ce sur le site de blizzard que ce sont eux qui ont asservie les elementaires afin dans faire leur jouet pour gouverner ce monde. En effet les DTA sont très fort pour corrompre et prendre le pouvoir de cette façon.

D'ailleurs ca me fait que nous ne savons toujours pas pourquoi c'est une valkyre qui retiens notre amis Yoggy. Est ce que pour une fois un DTA se serait fait prendre à son propre jeux et se serai fait "corrompre" par notre liche internationale?

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Hum... C'est quoi un "DTA" ? :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

DTA = Dieu Très ancien

xd
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Ah d'accord :D

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
45 messages