Un message pour les nouveaux du forum

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Un message pour les nouveaux du forum

Pour tous ceux qui sont arrivés récemment je rappel qu'il y a actuellement le concours des screen d'essploration "Les surfaces planes.", n'hésitez donc pas à participer avant la fin des inscriptions. 10 000 po sont à gagner (ou pas). Rendez vous donc ici forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=299
Le vote des meilleurs screenshot "Le jour et la nuit" est également en cour, passez donner votre avis si vous avez le temps. forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=298

Et si ce n'est pas encore fait, allez lire ce poste de Zhao expliquant le système d'Ailes secrètes du manoir forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=39

Bonne essploration !!
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Un message pour les nouveaux du forum

J'en connais un qui brigue une magistrature de Modérateur. ^_^

Groupie n°1 d'Eléïs.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Un message pour les nouveaux du forum

je vais tenter de prendre un jouli petit screen..mais tendu de faire un screen original sur une surface plane^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Un message pour les nouveaux du forum

Moi j'aurai carrément mis tout les liens de tous les sujets du forum avec une description.
Tu as du boulot Frifri

xd
4 messages • Page 1 sur 1