Event essplo sur Dalaran ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
40 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Enfin bon faire de l'essploration assis sur un mammouth =/
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Si tu restes sur le mamouth tout le long de l'esplo, tu as plutôt tendance à servir de valise.

La manière de profiter n'est pas la même non plus.

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Sauf si on t'éjecte; et là c'est marrant !

Je veux bien participer à l'event sur Sargeras, mais je ne ferais pas un DK.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Ah, pas idiot, éjecter en plein saut de montagne :twisted:

Je peux essayer d'être là pour l'event, un perso level 1 (oust le mammouth) ou un DK.

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Tu en fera un, de gré ou de force !
Sinon je conseil à tout ceux qui n'ont pas de perso laba d'en faire un, il y a souvent des super event laba
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Alors pexxons nos DK ensembles, et profitons pour essplorer cette zone étrange. :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

M'ouais enfin pour ma part je reste tjr cantonner à un pauvre level 1 du fait que mon abo est pour le moment en stand by :/ Mais si y a des gens prêts à me prendre en moto j'arrive ^^

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

On peux faire un groupe avec un compte d'essais ? Il me semble que non

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Si on peut être grouper car j'ai testé deux trois fois déjà par contre le compte invite ne peux pas inviter il me semble. De même que je ne peux pas chuchoter aux personnes tant qu'elles ne m'ont pas mis dans leur friend liste.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Lenwë
Messages : 88
Inscription : sam. 12 sept. 2009, 01:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Le compte invite ne peux pas inviter il me semble. De même que je ne peux pas chuchoter aux personnes tant qu'elles ne m'ont pas mis dans leur friend liste.
C'est ça, il vaut mieux venir avec un compte officiel.

L'event sur Sargeras est une initiation pour les essplorateurs newbies, le but est de leur faire visiter les grands classiques faciles d'accès. Pas question de faire des zones clonées en instance comme BWL et co. Les lvl1 pourront participer, ce sera juste un peu plus galère de faire les TP démo, mais avec un TS et un canal dédié IG on devrait s'en sortir. On va traverser des zones lvl 60, 70 donc il faudra de toute façon faire des TP pour ne pas qu'ils se fassent OS :face: J'ai fait pas mal de pub à droite et à gauche pour faire venir pas mal de monde (on va essayer de faire plus que 25 comme la dernière fois)

Après on pourra toujours faire des sorties RIdPEF en petit comité sur Dalaran ou ailleurs avec des DK pour faire des trucs plus compliqués. Le problème c'est que certaines essplorations ne sont accessibles qu'à des haut niveaux (70, 80) donc monter un perso 80 juste pour ça c'est beaucoup trop long.

Image
Organisation d'évènements sur Sargeras – http://www.team-go.org
Classement général du quiz – http://www.lenwe.org/quiz
40 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4