Event essplo sur Dalaran ?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
40 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Event essplo sur Dalaran ?

Comme le disais Earthwind, notre belle communauté perd un peut l'esprit RP, puis, suite au coup de pub et de les conséquences, de Point of View sur Judghype, pourquoi ne pas organiser une grande essploration, tous ensemble ? :D

On est en train d'en discuter sur IRC, voire même imaginer deux events, un en DK sur Dalaran, un en lvl1 sur Sargeras.
Bref, je propose l'event Dalaran.

Avec notre troupe de DK et autres, je propose une longue promenade en plusieurs étapes.
D'abord, un saut de teldrassil; (parce que c'est bien les sauts), donc teldrassil serait le point de départ.
Ensuite, pourquoi ne pas faire un détour chez nos amis les trolls qui dansent depuis des années vers reflet de lune ?
Je propose de continuer la balade dans / sur la mer, au large d'Azhara, et faire une petite pose sur une étrange bande de terre.
Ensuite, une course entre les limites du monde et la mer? (ahah!)
Tout ça jusqu'au village gnome sous la mer, que nous tenteront d'approcher. (héhé)
Puis nous continuerons la promenade jusqu'à un étrange An Quiraj !

Voila ce que je propose, à nous de modifier et rendre réalisable cette idée de base !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Je pencherai plus sur un seul méga event sur Sargeras avec des dk, ya le mode raid, les montures, les fly, et Lenwe !

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Nan, sur Dala c'est une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Sur Dalaran sa voudrait dire un event inter ridpef, moi je pensai plus à un truc du même genre que le 1er event de Lenwe.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Idem que Frigiel,
il faudrait vraiment faire un méga-event sur Sargeras avec une partie pour les niveaux de tout serveur
et une autre partie " essploration avancé" avec les DK et les Sargassiens mais surtout avec l'aide de la team go.

Je pense que les gens en ont marre de l'aéroport ou du vieux IF, et un bon event assez imposant serait pas mal pour amélioré la réputation de la Ridpef qui n'est pas vraiment au top en ce moment avec toutes ces rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Où est l'utilité de faire un raid de lvl 1? Déja c'est pas pratioque et en plus monté un dk c'est tres rapide.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Ce n'est pas si rapide, et la plupart ne le feront pas pour un simple event.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Event essplo sur Dalaran ?

On peut plus groupe raider des lvl 1
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

Déja c'est un des probleme le raid, mais surtout, où veut tu emmener un lvl 1 ><
Et contrairement à ce que tu dis Saoulin, il suffit de voir le nombres de joueurs qui sont venus à l'event de Lenwe.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Event essplo sur Dalaran ?

l'event de Lenwë, c'était des niveaux 1 justement la plupart, c'est pour ça qu'ils sont restés à l'aéroport et les alentours ( corrigez-moi si je me trompe ).

Le problème n'est pas tellement que les niveaux 1 ne peuvent pas aller en raid, il suffit au pire d'une très bonne organisation, c'est plutôt que niveau event on a déjà épuisé pas mal des explorations réalisable au niveau 1 et dans les zones de départ.
40 messages