Moi j'aime bien le thé

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Zulsyd
Messages : 6
Inscription : sam. 01 mai 2010, 01:00

Re: Moi j'aime bien le thé

Donc c'est comme si les deux continents étaient, disons... dans deux plans parallèles, qu'on pouvait glisser de l'un à l'autre, mais qu'il fallait prendre en compte que l'un est légèrement plus haut que l'autre ?
Comme si les coordonnées des lieux étaient du genre [continent][latitude][longitude][altitude], que l'écran de chargement, c'est le jeu qui charge ces 4 coordonnées d'arrivée, et que j'ai été déconnecté après le chargement de la coordonée [continent], mais avant le chargement des suivantes, du coup, il m'a fait réapparaitre aux coordonnées [latitude][longitude][altitude] de départ, c'est ça ?
Mmmh, intéressant. Faut que j'essaye de reproduire ça, genre mettre la pierre de foyer sur un continent, aller sur l'autre, utiliser la pierre et déco/reco pendant l'écran de chargement. ça pourrait être intéressant !


-- Syd, qui finalement continue le café, et à payer cher les réparations après chute de zeppelin
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Moi j'aime bien le thé

Ça a bien l'air d'être un restant d'Otherworld...

Ton serveur privé est en 3. combien ?
Si il est en en 3.3 ou plus et que tu arrives à trouver une méthode stable pour reproduire cette technique, évites de la divulguer ici^^,
il ne faudrait surtout pas qu'elle soit nerf à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Moi j'aime bien le thé

Wép m'sieur, ça s'appelle l'otherworld.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce qu'on peut répéter ça intentionnellement ? Est-ce qu'il y a des endroits particuliers où en plus d'être téléporté ailleurs que l'endroit initialement prévu, on peut quand même ne pas tomber et mourir ? Est-que même peut-être qui sait cette façon de faire permettrait éventuellement d'arriver facilement dans des zones difficiles voire impossible d'accès autrement ?
S'il y a une sorte de correspondance Durotar->Maleterres, après une rapide estimation à vue d'oeil, pourrait-il y avoir une correspondance Elwynn->Silithus ? Quel'Thanas->Hyjal ? M'enfin ce ne sont que des hypothèses, et j'ai la vue médiocre.

Ca m'est arrivé, on peut le répéter intentionnellement, la question d'après n'a pas de sens, aucune zone n'est impossible d'accès autrement, mais cette technique peut faciliter certaines balades.

Pour les coordonnées correspondantes, je ne te répondrais pas, je te laisse faire tes expériences par toi même, mais tu as plus ou moins le bon raisonnement.
Moralité, j'vais refaire une cafetière.
Bonne idée, ça. *afk*

Re !
Donc c'est comme si les deux continents étaient, disons... dans deux plans parallèles, qu'on pouvait glisser de l'un à l'autre, mais qu'il fallait prendre en compte que l'un est légèrement plus haut que l'autre ?
Des plans parallèles ? C'est un truc vaudou ? :D
Non, aucun n'es plus haut que l'autre... Ca dépend juste des endroits. Pour te donner une idée, le niveau de la mer en kalimdor, norfendre, ou aux royaumes de l'est est le même.
Comme si les coordonnées des lieux étaient du genre [continent][latitude][longitude][altitude], que l'écran de chargement, c'est le jeu qui charge ces 4 coordonnées d'arrivée, et que j'ai été déconnecté après le chargement de la coordonée [continent], mais avant le chargement des suivantes, du coup, il m'a fait réapparaitre aux coordonnées [latitude][longitude][altitude] de départ, c'est ça ?
Non, c'est pas ça !
-- Syd, qui finalement continue le café, et à payer cher les réparations après chute de zeppelin
Pareil.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Zulsyd
Messages : 6
Inscription : sam. 01 mai 2010, 01:00

Re: Moi j'aime bien le thé

Ça a bien l'air d'être un restant d'Otherworld...

Ton serveur privé est en 3. combien ?
Si il est en en 3.3 ou plus et que tu arrives à trouver une méthode stable pour reproduire cette technique, évites de la divulguer ici^^,
il ne faudrait surtout pas qu'elle soit nerf à nouveau.
3.3.3 depuis peu, fini l'abus de lévitation. Pas grave, mais un peu dommage, quelque part.
Pas de méthode répétable pour le moment, mais à force d'insister, j'vais bien finir par trouver ! Ou abandonner, on sait jamais.

Wép m'sieur, ça s'appelle l'otherworld.

Ca m'est arrivé, on peut le répéter intentionnellement, [...], aucune zone n'est impossible d'accès autrement, mais cette technique peut faciliter certaines balades.
Donc, c'est ça l'otherworld, on peut y retourner de façon provoquée, et l'utiliser pour se ballader. Plus qu'à réfléchir à ce qu'il se passe réellement pour le reprovoquer mais dans un endroit un peu plus... solide au niveau du sol.

Bon, mon histoire de coordonnée c'est pas ça, dommage, ça avait l'air marrant dit comme ça, l'aurait suffit de déco à un moment précis du chargement pour le provoquer intentionnellement.

Bon, c'est parti pour une séance de déco/reco un peu partout en faisant un peu n'importe quoi ^^ On sait jamais.
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2