Royaume de test

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
28 messages

abydos
Messages : 8
Inscription : sam. 02 janv. 2010, 00:00

Royaume de test

Salut tout le monde je cherche d'autres essplorateurs sur le royaume de test pve Brill, si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas ! Je joue sur Kiraste (gnome mage ingénieur) et manda (palaweak).
J'aurrai voulu aussi savoir si on peut se faire bannir totalement du jeu (royaume de test + officiel) par les MJ.
Au passage je constate peut être un nerf du Thirdwolrd, mais cela reste a confirmer.
Longue vie a l'essplo^^
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Royaume de test

Bien le bonjour !
Serais-tu abydos, la personne qui poste des commentaires sur Judgehype ?

Dans tout les cas, bienvenue à toi. Pour ce qui est du PTR, nous sommes en train d'organiser un event qui devrait s'y dérouler peut-être en fin de semaine prochaine, cela peut sûrement t'intéresser.

Se faire bannir "totalement" ? Si tu parles d'un ban permanent, oui bien sûr, mais faut réellement faire des trucs pas glops pour que cela arrive. Aussi, les bans sur les PTRs sont beaucoup moins fréquents que sur serveurs "normaux".

Et rien à voir, mais je n'ai fichtrement aucune idée de ce que peut être le "thirdworld" (j'ai remis les lettres dans l'ordre quand même :D).

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

abydos
Messages : 8
Inscription : sam. 02 janv. 2010, 00:00

Re: Royaume de test

Salut Zhao
"Serais-tu abydos, la personne qui poste des commentaires sur Judgehype ?"
oui c'est bien moi

"Dans tout les cas, bienvenue à toi. Pour ce qui est du PTR, nous sommes en train d'organiser un event qui devrait s'y dérouler peut-être en fin de semaine prochaine, cela peut sûrement t'intéresser."
Compte sur moi :p

"Se faire bannir "totalement" ? Si tu parles d'un ban permanent, oui bien sûr, mais faut réellement faire des trucs pas glops pour que cela arrive. Aussi, les bans sur les PTRs sont beaucoup moins fréquents que sur serveurs "normaux".
Je me doute bien que les MJ sont plus souple niveau essplo sur les royaumes de tests mais vue que je suis pas totalement clean sur mon "casier judiciaire" je voudrais éviter la prison enfin le ban définitif^^ si par exemple je me retrouve sur l'ile des MJ...

"Et rien à voir, mais je n'ai fichtrement aucune idée de ce que peut être le "thirdworld" (j'ai remis les lettres dans l'ordre quand même )."
Je ne sais pas si je suis autorisé à en parler sur cette section du forum mais littéralement je traduirais "thirdworld" par troisième monde^^ (ou secondwolrd mode easy).

Loué soit l'essplo
Loués soient les oris^^
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Royaume de test

Third World, ou Tiers Monde, en français, est un terme conçu dans les années 60 pour désigner une portion arbitraire des régions de la planète qui n'étaient alignés ni avec le bloc des pays communistes (Second World), ni avec les pays du "capitalisme" ralliés aux États-Unis et l'Europe (OTAN). Par le suite, ce terme s'est vu employé pour désigner les pays les plus pauvres du monde, où le niveau de vie était très bas.
De nos jours, bien que le terme soit encore utilisé dans le vie de tout les jours, il n'a plus de valeur significative depuis le chute des pays du bloc communiste. Le terme "pays en voie de développement" ou "Majority World" (Monde majoritaire) est préféré par les géographes et politiciens du nouveau millénaire.


Un "nerf du Third World" est très souvent dû au phénomène de globalisation, dans un cadre économique hautement compétitif. C'est une procédé par lequel les pays les plus pauvres n'attirent que peu d'investissement de l'étranger, prolongeant le misère sociale et donc le déroute économique du pays. Les techniques de nerf sont nombreuses: exploitation de labeur très peu chère, siphonnage des intellectuels de ce pays par les pays développés, intimidation diplomatique, non-respect des lois (souvent mal élaborées) par des multinationales extrêmement puissantes.






Sérieusement, arrêtez avec vos noms bidons pour des bugs que vous n'avez pas découvert. C'est un peu lourd à la fin.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Royaume de test

P.S: Zhao! Mon IRC Mozilla est mort! Tu me conseilles de télécharger quoi comme client IRC?

Groupie n°1 d'Eléïs.

abydos
Messages : 8
Inscription : sam. 02 janv. 2010, 00:00

Royaume de test

@Ironail
merci d'avoir enrichit mes connaisances et de m'avoir fait bien rire^^
Pour le nom que je lui ai donné, escusez moi mais j'ai pas trouvé de nom officiel (au passage si ca en a un merci de me renseigner).
J'ai découvert ce bug par hasard il y plusieur mois, comme ce bug était inconnu pour moi j'ai "panniqué" (===> pierre de foyer) ....mais c'est seulement il y a quelques semaines que j'ai compris sont utilité.^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Royaume de test

Bonviendu parmi nous abydos. Fan de stargate apparemment.

Sinon Ironail t'étais pas obligé de double poster un simple PS...

xd

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Royaume de test


Et rien à voir, mais je n'ai fichtrement aucune idée de ce que peut être le "thirdworld" (j'ai remis les lettres dans l'ordre quand même :D).
Mais si !! tu sais bien, le 5éme monde - le 2éme

abydos
Messages : 8
Inscription : sam. 02 janv. 2010, 00:00

Royaume de test ?

@Zhao
"Pour ce qui est du PTR, nous sommes en train d'organiser un event qui devrait s'y dérouler peut-être en fin de semaine prochaine, cela peut sûrement t'intéresser."

Je cherche toujours quelque joueurs sur le PTR, pour rappel je joue Kiraste et manda.
Votre event est-il toujours d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: Royaume de test

Ironail je salut tes conaissances

Image
28 messages