Arrivée d'un nouveau

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
24 messages

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Arrivée d'un nouveau

bonjour à tous.
Etant nouveau sur le forum je me permet une petite présentation.

Drakunn, Chasseur 80 sur Sinstralis.... Race: Tauren (Omagadomagadomagadomagad un H2 ! pourquoi n'y a t il que des ally ici ? j'en ai rien à foutre faire mais si il y a une raison particulière autant la savoir)

Je suis venu ici car il y a fort fort longtemps, un ami (innuendo, je sais pas si il est inscrit) qui a aujourd'hui arrêté m'avait parlé de ce site...

bref bref bref, passons aux choses sérieuses.
j'ai toujours aimé le coté essploration sauvage entre deux montagnes, l'alpinisme, le wall jump.
J'ai jamais été trop fan des zones construites et fermées (ex : vieux if, rêve d'emmeraude, ile des MJ, etc).
Moi, mon trip, c'est les zones très très très grande avec des formes absolument pas naturelles. Bref, les essplo classique qui se résume bien par "toujours plus haut". De même je ne suis pas trop motivé pour l'équipement paysan mais il faudra bien que je m'en fasse un un jour.
Alors que je m'étais un peu calmé, bizarement, c'est la suppression du wall jump qui m'a relancé. ça faisait de nouveaux défis.
Avec la maccro /runlocal [...] on pouvait aller dans quasiment n'importe quelle zone entre deux montagne, c'était trop facile.
Bref.
En 2 jours, j'ai fait 3 découvertes.
je vais les poster en compte rendu.
Je m'estime plus competent qu'un essplorateur amateur qui n'explore qu'en attendant de trouver un groupe de raid mais moins que beaucoup des membres qui sont sur ce site.
Je me permets de poser une question qui me perturbe beaucoup...
1) : je n'ai trouvé aucune discussion sur la suppression du wall jump...comment ça se fait ?
2) : Vous avez pour bases de ne pas discuter des techniques d'essploration etc. Mais sur mon serveur coté horde, il n'y a pas vraiment d'essplorateur. en tout cas pas que je connaisse. Alors est on censé TOUT apprendre par soi-même ?

bref bref bref, repassons aux choses futiles.

@ pluche.

PS : je suis enchant / ingé . J'ai respé ingé only pr l'explo
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Drakunn, Chasseur 80 sur Sinstralis.... Race: Tauren (Omagadomagadomagadomagad un H2 !)
J'allais le dire !
Mais sur mon serveur coté horde, il n'y a pas vraiment d'essplorateur. en tout cas pas que je connaisse. Alors est on censé TOUT apprendre par soi-même ?
Gogogogo passer coté Ally ! Parce qu'on est un paquet. :twisted:

En tout cas, bienvenu. Et je ferais avec plaisir quelque balades aux cotés d'une vache !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Un pote Tauren! Enfin! Ce qui porte le nombre de Taurens à... 4! :D
1) : je n'ai trouvé aucune discussion sur la suppression du wall jump...comment ça se fait ?
Ce forum date d'après le supression du Wall-Jump. Donc on va pas parler d'un passé qui nous concerne plus.

Sinon pour ta question n°2, ben, essaye. L'autre jour, un type qui n'est pas explorateur du tout m'a enseigné une nouvelle technique de saut que je ne connaissais pas. L'exploration, c'est 90% persistance, 10% heureux hasard. (Et 100% Youtube owi!)

Groupie n°1 d'Eléïs.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Arrivée d'un nouveau

Tout d'abord bienvenidu à toi !

Si tu as l'impression que dans ce manoir, il n y a que des ally, c'est sans raisons significatives réelles.
Autrefois je fus un pala vindicatif, qui voulait tué de l'hordeux, aujourd'hui, mis à part les veuves je suis pacifique, et ce manoir est un sanctuaire sans grand danger de baston inter-faction.

Si tu es un fana des explorations à l'air libre, alors un jour peut-être, lorsque tu seras devenu un grand et bel explorateur, l'aile Ouest t'accueillera
à bras ouvert.

Pour en revenir à tes questions :

"Poukoi gna pas de topic "bouhouhou plus de wall jump ?" !?

Le manoir Von Mortekaï a été rebatti bien aprés la disparition du wall jump, et qui plus est, tout est toujours accessible, même sans cela !

"Comen kon fé ?"

Et oui, les secrets sont nombreux dans ce manoir, et dans les parties publiques, on évite de dévoiler une technique d'exploration, parce qu'on est méchant, et puis surtout, il est agréable de trouver par soi même.
Cependant, si tu as une quelconque question sur une quelconque technique, pour un quelconque problème, ou même pour une quelconque explo, tu peut demander à un quelconque Modo ( Trésmollo, Xeno, et moi ) où à l'héritier illégitime blablabla de cette demeure : Zhao.

Encore bienvenue à toi, bon courage pour tes futures expéditions, il doit rester une chambre disponible à la cave.

PS: Ironail est un floodeur ne l'écoute jamais, YouTube, cay nul.

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Pour le 1) Ironail à farpaitement répondu.
Il y eu plusieurs Forum Ridpef, celui-ci est juste le plus récent et il date d'après le nerf du wall'jumping.

Pour le 2)... Oui et non.

Tu peux utiliser wow cartho pour te repérer par exemple, ou apprendre certains trucs lors d'event ridpef ou rien qu'en fouillant le forum.
Mais, la recherche fait partie du plaisir de l'essploration, et surtout la découverte sois-même de bug permet de les réutiliser de façon bien plus intelligente par la suite.

Bref : You tube = caca / pas beau.


On ne divulgue rien dans les parties publiques pour éviter le nerf des techniques, paix à ton âme Otherworld...
Mais de ce coté là c'est beaucoup plus libre dans l'aile ouest, et pour y entrer il faut seulement maîtriser quatre techniques, rien d'insurmontable et à force on prend la main.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Youtube c'est magnifique, comme site. On y trouve des choses tout simplement formidables.

Mais on trouve aussi des tutos-explo qui sentent le fumier.

Groupie n°1 d'Eléïs.

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Tay pu une orquette Iro? Oo

Sinon arrête de dire qu'il n'y a que des ally c'est faux, moi je suis Belfe,Orquette,Troll,UD et compagnie. Demande à Eléïs quand je vais la voir sur son serveur je ramène mes amis

Sinon Welcoume...

Hors sujet: Iro, 6 ans de bonheur, de suspence, de frayeur prennent fin actuellement, tu le sent comment? Perso j'ai du mal à faire face à la realité et me dire que c'est bel et bien finit T_T

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Oki doki merki beaucoup

Par contre c'est rageant de pas pouvoir /join Otherworld alors que je suis sur sinstralis T.T

Moi coté hordeux c'est un peu la loose. j'ai juste un ami qui m'a "formé" que je connaissais mais il a arrêté.

Les plus grands explorateurs du serveur à part une poignée dont je suis le seul que je connaisse, c'est ceux qui savent aller sous orgrI... c pour dire !
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Bha, la faction importe peu ! Go faire des explos alliances / hordes :p (J'ai découvert que c'est très fun cet après-midi)

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Arrivée d'un nouveau

Bonviendu à toi

xd
24 messages