Arrivée d'un nouveau

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
24 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Arrivée d'un nouveau

Tout d'abord, bonjour et bienvenue !

Je vais m'efforcer de te répondre, même si un petit paquet de bonnes gens t'as déjà chaleureusement accueilli et éclairci les points que tu désirais mieux comprendre ou connaitre.

Pour commencer, cette absurde histoire de horde et d'alliance. Sache que par chez nous, ces deux factions n'ont que peu de valeur, et même si certaines rancunes restent, tout essplorateur sait plus ou moins faire la part des choses.
Un déséquilibre entre les deux factions ? Certes. Purement un hasard ? Sûrement pas. A la création de ce forum, il y avait un tout petit écart dans le nombre de représentant de l'alliance de de ceux que de la horde, le temps aidant, les copains des copains des copains se ramenèrent et ce qui fut un faible écart prît (imparfait du subjonctif lolz) l'apparence d'un désert infranchissable.
Néanmoins, la population de tout Azeroth et d'ailleurs est bienvenue en ces lieux.

Pour continuer, je ne peu qu'être d'accord avec toi, les zones absurdes avec des montagnes découpées à la tronçonneuse, et au textures appliquée à la va vite (et encore, je suis gentil) possèdent un charme inégalable.
J'ai par contre un peu de mal à voir ce que tu entend par "équipement paysan"... :s

Tu dis que tu es essplorateur amateur... Sache que personne à ma connaissance n'est payé pour faire ça. :D

La suppression du wall-jump... Mmmmh, c'est vieux, ça, alors que ce nouveau forum n'a pas encore un an.
Et voui, on est sensé en apprendre le plus possible par soit même.

Puissent tes bottes ne jamais déraper.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Arrivée d'un nouveau

Merci beaucoup
Justement, il y avait un peu d'ironie dans "essplorateur amateur" :p
Et le stuff paysan... bah c'est le bon vieux chapeau de paille, les grosse bottes qui remontent... pour un look un peu moins barbare XD
c'est où la partie recensement ?
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Arrivée d'un nouveau

Par la : forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=28
Et ce n'est pas à jour, d'ailleurs.

"Encore du travail ?" :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Arrivée d'un nouveau

Zhao on attend tous le "Travail terminé" :p

Image
24 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3