Toujours un bonheur

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
24 messages

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Toujours un bonheur

OH NON FAIL XD

Oui je l'ai et je l'assume, c'est juste que c'est bien utile, quand tu fais des raid PU, et que tu es loin des autres membres (trop loin pour inspect), pour, en comparant le nombre de pv, estimer leurs valeur en pve et pas se faire tag pour 2 boss :p.

Sinon sashina c'est surtout la spé feu quoi... j'ai pas mis de screen car j'en avais pas mais tir mortel sur toi ça tique à 20k + quand même.
Et chimeara shot 8-10 k

Sashina
Messages : 84
Inscription : lun. 07 juin 2010, 01:00

Re: Toujours un bonheur

Ouais mais j'arène pas, je fais que des BG en PvP, et la spé feu est vraiment fun à jouer.
C'est carrément RNG, du coup des fois j'vais violer 3 mecs en étant tout seul, mais d'autres fois j'vais me faire péter en 1vs1 en ayant enlevé 10% de la vie du mec d'en face ...
Mais c'est sûr que si j'laisse un hunt m'open j'suis mort, c'est vraiment l'anticlasse du mage.
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Toujours un bonheur

En mage feu vs hunt il a moyen !

Sashina
Messages : 84
Inscription : lun. 07 juin 2010, 01:00

Re: Toujours un bonheur

Ouais c'est sûr, j'en ai tué plus d'un en 1vs1, mais si c'est lui qui m'open, sur mes 400 de rési', je prends trop cher et il lui reste beaucoup de CD pour fuir après mon blink.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Toujours un bonheur

tout dépend de la spé. Face à un survie tu as ta chance, mais fasse à un BM boum boum kikoo CD boum boum kikoo pet qui tape à 3k sur du tissu... Ouie.
puis avec le dispel du boubou de glace, du haut de tes 22k pv 400 rési, huhu, tu as juste quelques secondes pour tuer l'autre.
Quand à la spé préci, mm pas la peine d'y penser, 2 interrompt cast, 2 silence de 3 secondes, 2 shot instant à +8k, 2 dispel magie (au cas ou le premier dispel l'inte plutot que le boubou)... et bim bam boom c'était une gnominette.
Bref, j'eu voulu dire que je t'ai fait passé à travers la map tellement je t'ai violé fort mais ce ne serait pas politiquement correct ni vrai, j'étais en kikoo-BM pour le fun et c'est donc mon pet qui s'en est chargé.

Sashina
Messages : 84
Inscription : lun. 07 juin 2010, 01:00

Re: Toujours un bonheur

Ouais ... bah ... euh ... hein !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Toujours un bonheur

@Drakunn:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133973

Mage spé feu contre hunt spé désengament, vers... 7:30 min.

Groupie n°1 d'Eléïs.

dianaofx
Messages : 48
Inscription : dim. 23 mai 2010, 01:00

Re: Toujours un bonheur

Le hunt est en spec survie,la moins dure à gérer pour un mago.Pas vu un seul piege de serpents,pas de fD pas d'appel du maitre voila quoi

Clairement pour jouer la classe, un mage il est dans la crotte face à un hunt,un spec feu sa seule chance c'est le proc desarm.Aprés Mage c'est une des classes que je respecte le plus et oui ils peuvent ce faire un hunt mais l avantage est carrément au hunt.Pi l'équilibre des classes un aspect qui n'a jamais pu être réglé par blibli.du genre protvsrogue huntvsmage demovs drood heal et il y a encore bcp d'expemples,95% de duel le premier l'emportera.

Ainsi est née l'arène et le choix des compos fait beaucoup dans la réussite des teams.

Mon idole hunt: dysphoria ou comment savoir jouer son hunt ,c'est du pve mais jamais vu meilleur/film hunt ,une interface comme ca laisse rêveur aussi


http://www.gamerstube.com/view_video.ph ... efd0ecc358

ce type la à tout soloté pré bc et a bc (hero),je me souvient d un kitting de 2 heures sur le premier boss de gt1 :mrgreen: ou comment tuer un boss au piege d'immolation
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Toujours un bonheur

@Drakunn:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133973

Mage spé feu contre hunt spé désengament, vers... 7:30 min.
Le hunt est extrêmement mauvais OMG

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Toujours un bonheur

@Drakunn:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133973

Mage spé feu contre hunt spé désengament, vers... 7:30 min.
Le hunt est extrêmement mauvais OMG
Je n'y connais pas grand chose au Hunt, je joue mage surtout pour explorer xDDD Mais il est vrai que j'ai eu l'impression que le hunt faisait un peu tout et n'importe quoi.

Sinon la vidéo en elle même...PUTAIN QUEL EDITING DE MALADE !!

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
24 messages