Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
98 messages
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Ta que a mettre genre Iroporeaux en nom réel et ses réglé
Tu peux pas changer ton nom de compte, sauf en présentant des documents légaux à Blizzard de chanegment de nom IRL


@ Saoulïne... tu as mis un faux nom pour ton compte WoW?! La chance.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Le fait que dès que tu postera sur les forums quand ils sortiront les nouveaux fora, automatiquement ton nom qui est associé à ton compte sera affiché. Il te feront cliquer et cocher dexu trois cases, selon lesquelles ceci ne te gène pas, et tu pourras poster. Sous ta vraie identité.


Soi-disant, c'est pour éliminer les trolls (tu parles, les vrais trolls, ceux qui t'attaquent en IRL en commandant des pizzas à ton nom, ils vont se régaler) mais e vérité, c'ets le début d'un beau partenariat entre Kotick et Zuckerberg:

http://content.usatoday.com/communities ... raft-ii-/1

Groupie n°1 d'Eléïs.

Ryderc
Messages : 184
Inscription : ven. 21 mai 2010, 01:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Le fait que dès que tu postera sur les forums quand ils sortiront les nouveaux fora, automatiquement ton nom qui est associé à ton compte sera affiché. Il te feront cliquer et cocher dexu trois cases, selon lesquelles ceci ne te gène pas, et tu pourras poster. Sous ta vraie identité.


Soi-disant, c'est pour éliminer les trolls (tu parles, les vrais trolls, ceux qui t'attaquent en IRL en commandant des pizzas à ton nom, ils vont se régaler) mais e vérité, c'ets le début d'un beau partenariat entre Kotick et Zuckerberg:

http://content.usatoday.com/communities ... raft-ii-/1
Quand ils verront le nombre de joueur qui vont se désabonner, j'pense que ça les fera réfléchir.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Je dois avoué que je jouais de moins en moins, mais je n'aime pas la façon de Blizzard de voir leur jeu...
Je reviendrais faire un tour à Cataclysm ^^

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Ah... J'imagine déjà.

Wow passant en free to play lors de la sortie du nouveau mmo de Blizzard. Le jeu devenant un immense réseaux social avec toute les informations de la personne sur son avatar comme cela est le cas sur la majorité d'internet ; et la population se vidant progressivement jusqu'à ne rester qu'une poignée d'acharné payant pour obtenir du stuff et des accès.

Et moi, je serais encore là, seul en haut de la crête lugubre en train d'admirer le ciel d'Azshara avec mon bouc, mon loup et le cadavre de ma guilde sur le dos.
Ne payant plus un sous, mais ayant accès à un monde immense : beau, mais mort.

Ryderc
Messages : 184
Inscription : ven. 21 mai 2010, 01:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Ah... J'imagine déjà.

Wow passant en free to play lors de la sortie du nouveau mmo de Blizzard. Le jeu devenant un immense réseaux social avec toute les informations de la personne sur son avatar comme cela est le cas sur la majorité d'internet ; et la population se vidant progressivement jusqu'à ne rester qu'une poignée d'acharné payant pour obtenir du stuff et des accès.

Et moi, je serais encore là, seul en haut de la crête lugubre en train d'admirer le ciel d'Azshara avec mon bouc, mon loup et le cadavre de ma guilde sur le dos.
Ne payant plus un sous, mais ayant accès à un monde immense : beau, mais mort.
J'vais pas spoil, mais la crête lugubre va bien changer à cataclysme, il y aura trop d'animation pour que tu puisses y rester seul
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Bof moi je ne vois que deux raisons pour qu'ils s'y tiennent à ce point, à leur idée :

1. Contrat commercial avec FB - Dans ce cas, qu'on poste sur les fora ou non, qu'on joue ou non, qu'on ait des amis réels ou non, nos infos seront de toute façon échangées et vendues au plus offrant (et pas que nos noms, mais aussi nos références bancaires et tout le reste)

2. Obligation plus ou moins implicitement soutenue et / ou plus ou mois ouvertement (mais toujours très fermement) exprimée par le gouvernement US dans le cadre d'une soit-disant lutte anti-terroriste (fichons tout le monde et méfions nous de tout ce qui n'est pas 100% ricain, que la différence soit dans le teint, la taille ou les idées).

Si j'ai raison (et je souhaite que non) ils ne reculeront pas

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Non...

Que tu te désabonnes ou non, c'est trop tard : Ils ont des fichiers qui contiennent les informations personnelles de 12 millions de personnes. Ils peuvent en faire du commerce avec FB. Ils peuvent les donner à la CIA. Ils peuvent en faire des extraits qui se vendront bien à quiconque veut vendre quoi que ce soit à ce réservoir de clients potentiels.

Ils ne vont pas se gêner. Se désabonner n'effacera les données en rien. Et tu n'auras aucun moyen de prouver, le cas échéant, qu'ils sont à l'origine de la fuite de tes infos (ou des miennes).

On s'est fait avoir, ils vont se faire du pognon. C'est foutu.

J'ai beau être méfiant, celle-là je ne l'avais pas vu venir. bien joué Blizzard.

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

2. Obligation plus ou moins implicitement soutenue et / ou plus ou mois ouvertement (mais toujours très fermement) exprimée par le gouvernement US dans le cadre d'une soit-disant lutte anti-terroriste (fichons tout le monde et méfions nous de tout ce qui n'est pas 100% ricain, que la différence soit dans le teint, la taille ou les idées).
Je ne suis pas un expert, mais comme la compagnie à pour maison mère Vivendi, cet qu'elle est (je crois) registered en France, c'est pas la loi française qui entre en vigueur?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion

Déja que je postais pas sur les forum, là c'ets fini.
98 messages