Petit sondage

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
26 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3

Princess Eysor
Messages : 39
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00

Re: Petit sondage

Personellement, j'utilisais la tenue mise à la mode par Neirda ( vous pouvez la voir sur Neirda et Dante sur l'image de ce beau forum :D ), à base du plus que célèbre [Gilet Sergé] et autres chapeaux !
Après, mis à part le pantalon de smoking, j'ai un vilain trou de mémoire sur le nom des autres parties de la tenue, mais ça reste au goût de chacun !

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Petit sondage

Voila 5 de mes 7 stuffs RP, vu de de face avant et de dos :
Image
Image
J'ai appelé celui là : " noble aventurier "

Image
Image
Celui là c'est une sorte de stuff pirate élégant rouge

Image
Image
Stuff explorateur tout court

Image
Image
Là c'est yamakasi, grimpeur, ninja

Image
Image
Et là bah c'est une sorte de magicien spécial lol

ImageImageImage
Image

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Petit sondage

la flemme d'ajouter mes 2 derniers qui sont a la banque XD

ImageImageImage
Image

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Petit sondage

Rhaa mais stop avec ça !

Mais sérieusement, les rez cim parce que tu te retrouve à Westfall en étant mourru à l'autre bout du monde, tu les sens passé les 25% de dura
D'où l'intérêt d'être ingé :D... on range tout son stuff à la banque. Quand on a besoin de nous pour faire un donjon où une quête, on se fait tp parce qu'on est une larvette et on invoque sa banque portable sur place :p

Nb : également possible avec votre écuyer d'argent si vous avez acheté le super poney qui va avec :p

Gargax le Troll
Messages : 40
Inscription : dim. 22 nov. 2009, 00:00

Re: Petit sondage

Personnellement, quand je l'avais dans mes affaires sur le moment, j'aimais porter mon smoking. Mis à part celui-ci je n'avais pas de costume particulier pour essplorer parce que c'est bien beau les costumes de paysans sur les humains, mais un Troll, faut que ça ait la classe :p

Zerahtoul
Messages : 4
Inscription : dim. 15 nov. 2009, 00:00

Re: Petit sondage

Mon stuff rp est celui du screen, mais malheureusement j'ai plus beaucoup le temps d'essploré, nerf taff irl :/
26 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3