Petit sondage

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4156
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Petit sondage

Très vite c'est-à-dire ? T'as posté ça le 22 octobre j'attend toujours :king:

xd

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Petit sondage

Moi c'est a peu près pareil que Sidéron, j'ai la lame du cavalier au lieu de cette lame + le casque de la voile sanglante avec quelque autres habits rouges

Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4156
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Petit sondage

Je me suis fait un troisième stuff mais je pense le "finiolé" un peu

xd

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Petit sondage

Moi je m'amuse beaucoup avec les combinaisons qu'on peut créer avec les vieux trucs gris qu'on peut ramasser ou du stuff de la chouette. Avec des accessoires indispensables comme un poisson ou un bouquet de fleur tenu en main gauche !

Dans un premier temps ce costume là était celui que j'affectionnais quand je flânais.

Image




Ensuite j'ai décidé de me consacrer à fond dans l'explo donc il me fallait un costume digne d'un piwate pilleur de trésors !

(je me promène souvent avec ce compagnon mais je tairai son pseudo :p)

Image




Mon costume actuel


Image


Le tout sans jamais me séparer de ma fidèle pétrolette, objet indispensable pour excursion de groupe !

Image

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: Petit sondage

J'explore personnellement en stuff PVE, avec mon stuff pvp dans mes sacs.


Ce qui me coute très très cher, mais j'ai pas trop le temps de farm un zouli set 100% exploration :(
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3798
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Petit sondage

T'as le temps de farm des PO apparement. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: Petit sondage

Rhaa mais stop avec ça !

Mais sérieusement, les rez cim parce que tu te retrouve à Westfall en étant mourru à l'autre bout du monde, tu les sens passé les 25% de dura :(
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4156
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Petit sondage

Bah c'est plus simple de se faire un stuff rp que tu répa jamais tu gagnes vachement plus

xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3798
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Petit sondage

Rhaa mais stop avec ça !

Mais sérieusement, les rez cim parce que tu te retrouve à Westfall en étant mourru à l'autre bout du monde, tu les sens passé les 25% de dura
Voui, c'est bien ce que je dis, au final, en farmant un zouli stuff explo sympathique que tu garderas full rouge en permanence, tu gagneras du temps en évitant des réparations malencontreuses. Donc le "j'ai pas trop le temps de farm un zouli set 100% exploration" ne tient pas debout.

Allez, au boulot. :indy:

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: Petit sondage

Mouais, j'ai ma banque avec 5 ans de stuff à l'intérieur, je peux ressortir mon t1 t2 etc, mais je m'aime bien avec mon stuff actuel :o
26 messages