[Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
30 messages
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

[Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Voilà j'avais envie de faire un petit jeu et comme il ne s'agit pas d'un défi j'ai décidé de le posté ici, cela consiste à crée une histoire mais en gros je fait le début de l'histoire et une personne enchaine avec une suite, une autre personne fait la suite de la suite et ça continue ainsi, ça peux montrer les différents talents d'écriture de chacun
Donc le titre dit déjà pas mal puisque le héros est en fait une héroïne (a ne pas confondre avec cette poudre blanche que l'on peux confondre avec de la farine et qui nous bousille le cerveau).

Allez je commence :

"Rien à changé, en 2 ans, personne ne pouvait changer cet endroit isolé. Cet endroit était appelé la Ferme du Bout du Monde, la première personne à l'avoir découvert l'avait appelé ainsi. Cette personne d'ailleurs était la seule à connaître ce paradis. Elle s'appelait Naraya, autrefois sous l'emprise du Roi-Liche, elle s'en dégagea, et devint une de ces chevaliers dont le cœur fut corrompu, mais point l'esprit. Mais si elle était une chevalière de la mort, elle était morte forcément, puis ressuscité, seulement, elle ne se rappela point de sa mort, et des mystères l'entourait quand à son existence, car selon le Roi-Liche lors de sa résurrection, elle était particulièrement différente des autres...il y avait un plus. Et cet homme, s'il était encore possible d'en appeler un, et qui d'ailleurs s'appelait autrefois Arthas, avais torturer son âme afin de savoir ce qui se cachait au plus profond de Naraya. Rien y fit, seulement une conséquence qui se répercute aujourd'hui encore : des cauchemars, encore des cauchemars, des endroits comme la ferme du bout du monde la changeait d'idée, de pensée, et si c'était la seule chose qui pourrait évadé son esprit loin des sombres souvenirs qui la hantent, son destin alors, était d'être exploratrice...

xd
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Naraya, se louant a sa nouvelle passion n'oubliait pas pour autant ce que le Roi Liche lui avait fait. Une haine rongeait son cœur...
-Un jour je me vengerai, se dit-elle.
Mais seule, elle n'y arriverait pas. Mais d'abord, comment est-elle morte ? D'où vient-elle ? Qui sont ces alliés ? Elle ne se souvenait plus de rien.
Elle décida d'aller trouver un puissant Oracle. Dans touts les villages, toutes les villes, elle demanda son chemin. Finalement, c'est dans un village troll qu'elle trouverai cet Oracle. C'est un Orc nommé Neirda qui lui a indiqué ce chemin. Pendant 3 jours et 3 nuits elle chercha ce village. Elle finit par le trouver, mais ces trolls ne l'acceuillirent pas bien : Ils l'attaquerent. Ne sachant quoi faire, Naraya se défendit, mais elle ne voulait pas tuer. Elle fut obliger d'en tuer quelques uns. Blesser a l'épaule, elle était sur le point de s'évanouir, mais avant, elle entendit un troll crié :
-Elle ne vient pas faire le guerre ! Elle ne cherche que son passé...
C'était lui, l'Oracle.
Quand Naraya se réveilla, ...

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Iconstancei
Messages : 6
Inscription : ven. 23 oct. 2009, 01:00

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

...un troll était penché sur elle.

Naraya se releva vivement sur ses coudes, mais la douleur qui s'empara alors de son épaule la fit retomber lourdement sur le dos.
- Ne bouge pas. Mes compagnons t'ont prit pour un ennemis, ils n'ont pas l'habitude d'avoir à faire à des visiteurs... Ce lieu est censé être caché. Comment en as-tu découvert l'accès ? Ton esprit ne m'a pas laissé le découvrir.
- Un homme étrange me l'a indiqué... Son nom avait une consonnance féminine... Nanya, ou quelque chose comme ça...
-Neirda... Murmura le troll. Si je le tenais celui-l... Bref. J'ai cru comprendre que tu me cherchais. Tu veux connaitre ton passé, je crois. Je peux seulement te dire que cette nouvelle raison de vivre que tu t'es découverte, cette "essploration" EST ton passé. Mais ton avenir aussi. Le destin est une chose bien étrange, insaisissable, et le tiens est différent de celui des autres.
- Mais pourquoi suis-je morte alors ?
- Cela, tu devras le découvrir par toi-même. Si le destin de chacun lui était révélé, le monde aurait-il une raison d'être ? La seule chose que je puisse te dire c'est que tu es née pour explorer. Et que tu es morte pour les même raisons. Le reste, personne ne pourras jamais te le révéler, sauf le temps...
Naraya écoutait attentive les révélations que venait de lui faire le troll. Cet endroit lui était cependant familier, et un vase, posé sur une table, attira tout particulièrement son attention. Tandis que l'oracle lui expliquait le rôle du destin et de son mystère dans l'univers, la chevalier de la mort faisait appel à toute sa mémoire pour se souvenir. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle se leva et s'approcha de l'objet. Le troll, lui, comme en transe, continuait son récit sans se soucier du départ de la bléssée...

Si mes calculs venaient à s'avérer exacts... Non, plus à droite.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

...Puis elle commença à s'avancer avant de s'arrêter juste devant la table où le vase était poser.
- Oracle !
Le troll arrêta soudainement de parler puis regarda Naraya.
- Oui, le vase, je m'étais attendu à ce que tu le reconnaisses.
- Ce vase...je...je commence à me souvenir...
- Dis-moi, dis moi ce que te montres tes souvenirs.
- Je me rappel l'avoir vu avant ma mort...oui, je l'avais même toucher !
L'Oracle sentit quelque chose en Naraya, il en était presque étonné.
- Je suis désolé Naraya, je n'avais pas perçue suffisamment en toi pour découvrir ce que je viens de voir, j'en suis vraiment navré.
Naraya qui était toujours de dos en train de fixer le vase commença à vaciller, ses blessures se réveilla instantanément, ce qui l'obligea à s'allonger de nouveaux près de l'Oracle.
- Ce vase...je me souviens...
- Oui ce vase est une relique troll, personne ne le touche.
- Et..tu me laisses l'approcher pourtant ?
- Ce que j'ai senti en toi était profond, un mal inconcevable te ronge et pourtant, la lumière s'éclaircit dans ton cœur. Je te laisses l'approcher car je savais que les souvenirs cachés au fond de toi surgiront petit à petit en voyant ce vase. Et si je suis Oracle, tu es, ou était, Capitaine des rangs elfes lors de la bataille du Mont Hyjal. Oui personne ne s'en rappelait, mais tu as vu l'horreur, tu as vu ce qu'un seigneur démon serait capable, ce seigneur démon pouvait crée Archimonde. Mais sache que l'histoire que tu connais sur Hyjal est totalement fausse, ce vase est par ailleurs un objet que tu n'as jamais vu, mais qui te rend les souvenirs progressivement, il n'a rien à voir avec un des évènements que tu aurais vécu. Tu m'intrigues Naraya, je sais tout de toi à présent, comme du passé, mais pas de l'avenir, ce vase, tu peux le toucher et tous tes souvenirs reviendront instantanément, mais tu n'aimeras sans doute pas ce que tu verras. Maintenant, le choix est entre tes mains, et c'est là, que je me demande ce que tu feras.
Naraya avait tout écouté attentivement, maintenant, les souvenirs étaient à sa portée. Mais elle hésita...

xd
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Elle ne savait pas si elle devait connaitre son passé. D'après l'Oracle, il était horrible. Mais qu'avait-t-elle de plus que les autres ? Elle voulait savoir, mais elle ne voulait pas revivre son passé. La curiositée l'emporta : elle toucha le vase du bout des doigts.

Elle était dans les rangs de la bataille du Mont Hyjal. Elle cirait des ordres a ces subordonnés. D'un puit a l'eau bleu un démon sortit ; ce n'était pas de l'eau normal, mais de l'eau magique. Ce démon, bien connu sous le nom de Archimonde, a été créé par le Dévoreur de Monde. Un grande prêtresse appelé Myrande Turmevent appelait Naraya.
-Eldalótë, repliez-vous ! cira Myrande.
-Je ne peux pas ! répondit-elle.
Archimonde, attaquait tout ceux qu'il voyait. Ils leurs arrachaient les membres uns a uns, il leurs volaient leurs ames, leurs personnes. C'était affreux


Naraya commenca a s'agiter, a pousser des cris. Elle suppliait l'Oracle d'arretter ca. L'Oracle voulu retirer les mains du vase, mais une lumière bleue l'empechait de bouger ces mains. Il pris le vase et le fracassa contre la table. Naraya sortit enfin de ce "rêve", son passé.

-Qui est Eldalótë ? dit-elle.
-Ton nom. Eldalótë était ton nom avant ta mort. Cela signifait "Fleur du matin" en language Elfique. Arthas ta renommé en Naraya, c'est le nom dont tu te souviens. Cela signifie "L'élu" en sa langue, celle du fléau.
-L'élu ? Qui suis-je donc ? s'exclamma-t-elle.
-Tu es…

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

- Tu es celle désigné par Arthas qui se doit de mener tout ennemis du Roi-Liche vers la défaite.
- Pourquoi moi ?
- L'élue, tu es l'élue d'Arthas.
- Je...je ne comprend pas.
- Tu en à trop vu pour une journée Nar...Eldalótë. Repose-toi.

Elle ne s'y reprit pas deux fois, puis s'endormit. Aucun cauchemar ne vint troubler son sommeil...
Le lendemain, Eldalótë se réveilla, avec une douce chaleur sur la joue. Un rayon de soleil traversais la structure en bois. Quand elle se rappela des récents évènements, elle se retourna lentement, et vit le vase posé sur la table.

- N'était-il point brisé ? se demanda t-elle.

Un bruit venant de derrière la fit sursauter, c'était l'Oracle, qui habillé de façon sauvage mais mystiques, se permit de s'assoir à coté de l'elfe.

- Il l'était, dit-il, mais le silence des rêves ont fait qu'il soit reformer, et que dans ton sommeil, rien ne se permit de te troubler.
- Oracle...j'aurais une question à te poser.
- Je t'écoute.
- Comment se fait-il que tu parles pas comme les autres ? Je veux dire...l'accent.
- Ah oui, les Oracles chez les trolls sont sélectionner dès leur naissance par leurs pouvoirs mystiques...ils ont la particularité de posséder un langage particulier dans le peuple troll. Mais je peux très bien parler comme eux. Leuws accent est assez twoublant mais me font bien riwe.

Eldalótë ne put s'empêcher de sourire, ce qui fit également sourire le troll.

- C'est bon de te voir en joie ma jeune amie. Mais il ne faut pas trop s'y attarder, tu as voulu connaître ton passé ici, tu n'en repartiras qu'à moitié combler. Je ne puis me permettre de tout te révéler. Mais sache que de terribles épreuves t'attendent chère Eldalótë.
- Je te remercie pour tout, répondit l'elfe, merci vraiment, de ton hospitalité, et de ta bienveillance.
- Je suis Oracle, les oracles sont pacifistes. Tu seras toujours la bienvenue ici.

Puis soudainement, elle se permit de prendre le troll dans ses bras, émue.

- Adieu Oracle. J'ignore où la route me mènera, mais mon passé me conduira à la réponse.

Puis Eldalótë, anciennement Naraya, parti vers l'inconnue, vers son passé...
Alors quand elle fut assez éloigné, l'Oracle murmura à lui tout seul :

- Un démon tombera, qu'il soit en elle...ou pas. Qu'il soit Archimonde, ou Naraya.

xd
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Après que Eldalótë eu quitté le village, des cauchemars la tourmentaient. La relique ne la protégeait plus des ces cauchemars. Elle se souvenait de la façon dont la Ferme du Bout du Monde avais apaisé ces cauchemars. Elle décida d'y retourner. Après une longue route, elle arriva a la Ferme. Elle s'assit, et se détendit. Les cauchemars ne la quittaient pourtant pas.
-Il te faut un endroit de plus puissant, dit une voix derrière Eldalótë.
Eldalótë se retourna promptement et dégaina son épée, prête a se battre.
-Je ne suis point un ennemie, renchérit l'homme.
-Qui êtes-vous ? dit-elle.
-Je suis Halfurion Murlorage, Seigneur du Reve, envoyé de Ysera la Gardienne d'Emeraude. Je sais qui tu es, et quelle souffrance tu subis. Si tu trouves le Reve, ces cauchemars cesseront.
-Ou se trouve-t-il ? demanda-t-elle.
-Ysera me rappelle jeune Eldalótë, dit-il en disparaissant lentement.
-Attendez ! Ou est le Reve ?! s'écria-t-elle.
-Le Reve est dans... Et il disparut.
Une douleurs abominable pris le dos de Eldalótë, qui se pliât de douleurs, avec toujours les même images de son passé dans la tête. Elle devait trouver ce Reve, et vite. La douleur était entrain de la dévorer de l'intérieur.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Pour Eldalótë, il devint évident qu'il était l'heure de manger.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

Elle alla donc trouvée une auberge naine. Elle était situe vers un aéroport gnome, et une grande cascade était en face d'Eldalótë. Elle mangea un bon sanglier, et son mal de ventre passa immédiatement. Un nain la regardait fixement, bouche bée.
-Quoi ?! dit-elle au nain.
-V...vo...vous êtes El...dalótë ?
-Oui, pourquoi ?
-L...le Capitaine Eldalótë ? De la bataille du Mont Hyjal ?
-Heu... Oui, c'est moi.
-Mais vous n'êtes pas morte ? Tout le monde vous a vu mourir !
Eldatólë ne savait que dire.
-Comment quelqu'un pourrait résister a ce qu'il vous a fait ? continua le nain.
-Qui ? l'interrogea-t-elle.
-Le Devoreur de Monde ! répondit celui-ci.
-Il a intervenu dans la bataille du Mont Hyjal ? se demanda-t-elle en se rappelant les paroles de l'Oracle. "Mais sache que l'histoire que tu connais su Hyjal est totalement fausse."
-Bien sur ! Ne vous rappellez-vous donc de rien ? s'étonna-t-il.
-Non, je suis morte, et rescussité par le Roi Liche en Naraya. Je ne me souviens plus de rien.
L'air horrifié du nain fit comprendre a Eldalótë qu'elle aurait du se taire.
-Na...Naraya ?!
-Oui, pourquoi cette tête devant ce nom ?
-C'est vous... Vous n'ete pas Eldalótë, vous êtes un monstre, vous avez tuer ma famille, ainsi que des milliers d'autres personnes !
-Moi ? "Tu es celle désigné par Arthas qui se doit de mener tout ennemis du Roi-Liche vers la défaite."
Le nain s'enfuit en courrant.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Galime
Messages : 26
Inscription : ven. 28 août 2009, 01:00

Re: [Les Gardiens de la Corruption] 1 : Rédemption

pour aller ce sucider devant l'auberge écartelé par deux vaches mexicaine
30 messages